Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte réseau pour WoL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau pour WoL

n°885253
overhead59
Posté le 14-06-2016 à 16:11:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais pouvoir utiliser le WoL de ma carte mère (P6X58D-E) mais les pilotes ne sont pas compatibles W10...
Du coup, au lieu de changer toute ma config pour ca, j'aimerais trouver une carte réseau a prix raisonnable qui supporte le WOL.
 
J'ai cherché sur pas mal de site : materiel.net, LDLC, topachat... mais je n'ai rien trouvé.  
 
Dans l'idéal faudrait un article dispo sur amazon, ce qui me permettrait de renvoyer au cas ou elle ne fonctionnerais pas sur W10...
 
Avez vous des idées de réf ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:11:50  profilanswer
 

n°885275
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-06-2016 à 19:54:58  profilanswer
 


Bonjour overhead59,
 
tu peux la prendre chez n'importe quel VPC français. La loi étant la même pour tous, il y a un délai légal de rétractation.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°885281
overhead59
Posté le 14-06-2016 à 20:32:48  profilanswer
 

le truc c'est que dans les références que j'ai trouvé, aucune ne fait de WoL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte réseau pour WoL

 

Sujets relatifs
pilote de la carte graphiqueMa carte mère ne veut plus detecter aucun écran
Probleme usb : carte son de xone 4DJe cherche un Driver pour une Carte Controleur PCI-Express
Problème carte SD morte... HELP !Caméra IP auto-alimentée et WOL?
Problème carte micro sd SamsungAchat casque audio et/ou carte son ou amplificateur
imprimante réseau Lexmark: remplacement courroie de transfert OPCImpossible lecture carte micro SD tablette
Plus de sujets relatifs à : carte réseau pour WoL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR