Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte SCSI ne reconnait plus les périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte SCSI ne reconnait plus les périphériques

n°527505
boiperso33
Posté le 06-12-2008 à 23:39:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une carte controleur TEKRAM SCSI DC-395 U sur port PCI sur mon PC avec XP PRO SP1a. Normalement, l'écran de la carte s'affiche avant le démarrage de windows et recherche les périphériques connectés à la carte, les affiche puis XP démarre normalement. Aujourd'hui l'écran de la carte s'affiche mais les périphériques ne sont plus reconnus mais XP démarre normalement. j'ai regardé dans le gestionnaire de périph, pas de point d'interrogation jaune pour signaler une panne de la carte. Comprends pas. D'ou ça peut venir ? le pilote corrompu? la carte s'afficherait quand même ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 23:39:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte SCSI ne reconnait plus les périphériques

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition ?[REGLE] Problème : pc ne reconnaît plus l'imprimante
Ecran HP2228 et problème de définition => carte vidéo?Bluetooth: pc endommage périphériques?
Pb de reconnaissance de périphériques USBdesactiver carte graphique ponctuellement
deconnection intempestive reinitialisation carte reseaux obliger helpProblème carte Graphique ?!?
Carte SD illisible sur PCCarte graphique suffisament puissante?
Plus de sujets relatifs à : carte SCSI ne reconnait plus les périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR