Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kit cpl canal + : Besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit cpl canal + : Besoin d'aide !

n°630992
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 03-01-2011 à 17:53:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Voici mon problème : Je dispose dans mon salon du cube de canal plus et je souhaiterais pouvoir regarder les chaine de c+ dans ma chambre sur mon pc. J'ai donc regarder sur le site de canal pour trouver des prise cpl, seul moyen (selon le technicien qui est venue m'installer le cube et la parabole) d'avoir accès au chaine depuis ma chambre. Je suis donc tomber sur cette page : http://www.laboutiquecanal.fr/rubr [...] 5-_-0.html
 
Ne connaissant strictement rien à ces prises, je souhaiterais savoir en gros comment ça marche et lesquels de ces 5 produits conviendrait le plus à mes besoins, les différences de prix étant assez importantes.
 
Cordialement. :jap:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 17:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kit cpl canal + : Besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin avis nouveau clavier svpAide pour casque GAMER
demande aide parametrage samsung CLX3185FWprobleme de pixel sur ecran lcd, aide svp
Kit 2.1 musical, 50 € fdpout maxaide pour choisir un écran "24"
Aide pour choix 24" 16/10 (27" finalement trop grand)[Résolu] Epson perfection 1670 aide svp !
Plus de sujets relatifs à : Kit cpl canal + : Besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR