Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  camera sony dcr-PC101E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera sony dcr-PC101E

n°189657
pingoudlun​ivers
Posté le 05-07-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

bonjour,
mes parents ont acheter cette camera il y a un ans je crois. Depuis un ans, mon frère n'arrive pas a transferer des films sur l'ordinateur. Mes parents me demande pour ses vacances la, de mettre des film sur l'ordi afin de les graver sur dvd. Mais la mission impossible il manque des truc principalement un cd d'installation je pense mais je ne suis pas sur.  
Je n'est qu'une question trés ciblé, comment puis-je faire pour mettre les films que mes parents ont filmé sur mon ordinateur (un pc avec xp familial)??
ma question est dificile ùais je me contenterai de quelque information afin de coller les bouts.
Je vous remercie d'avance  
PS : ce forum est vraiment génial je sais que quand les gens conaissent la réponse il la donne le plus vite possible et c'est ca qui est bien. Ma réponse ne presse pas !
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

n°189746
pingoudlun​ivers
Posté le 05-07-2005 à 22:54:13  profilanswer
 

up

n°189816
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 06-07-2005 à 12:03:24  profilanswer
 

déjà faut que ton pc ait un port firewire ou qu'il ait une carte d'acquisition (qui te rajoute donc le port firewire).
 
Ensuite il faut que tu es un logiciel d'acquisition:
Pinnacle studio, Ulead video studio,etc...
y en existe une chier !!!
 
Tu as juste besoin du driver de ton camescope pour qu'il soit reconnu par XP quand tu le connectes.
 
Ensuite une fois que ton bordel est reconnu, tu lance l'acquisition avec le soft, et tu le graves ou le sauve au format que tu veux...

n°190381
pingoudlun​ivers
Posté le 08-07-2005 à 19:09:46  profilanswer
 

ouaiii merci pour tous
mais quel log d'acquisition me conseil tu ?
il faudrai le plus facile hehehehhehe!!
je sais pas trop ou trouver les driver en effet, xp ne le reconnais pas quand je le branche.
Par contre c'est pas un cable firewire mais un truc usb il dise de le relier comme ca. mais sans les driver sa morche po!!  
merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  camera sony dcr-PC101E

 

Sujets relatifs
ecran SONY 520 GS probleme bizarre (coussin trapeze)Camera IP
sony SDM-HS74B 16ms pour les jeuxProblemes avec lcd sony
Qui aurait les drivers pour le Sony G520 ?Quelle webcam acheter? ou camera num suffit elle?
Help-probleme de cable avec sony 200GS (17")plusieurs caméra composite rca ?
Sony E500 "trinitron"camera de surveillance avec logitech pro 4000
Plus de sujets relatifs à : camera sony dcr-PC101E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR