Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mini caméra USB n'est plus reconnue, morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini caméra USB n'est plus reconnue, morte?

n°561291
miserovitc​h
Posté le 16-07-2009 à 16:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon loisir, le modélisme et plus spécialement les hélicos RC (3DX500 pour ceux qui connaissent) j'ai acheté une mini caméra pour la fixer sur un modèle en vol.
http://flying-hobby.com/catalog/images/Rotate_FlyCam_B.jpg
 
J'ai réalisé 2 ou 3 videos de courtes durée et je les ai récupéré sur le pc facilement. La cam se branche directement sur le port usb et elle est reconnue comme une clef usb standard.
 
Aprés avoir voulu vérifier la durée max d'enregistrement (2GB) la cam n'est plus reconnue. La lumière s'allume toujours, la cam se recharge normalement mais impossible d'y accéder (elle n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de disque).
 
LE SAV refuse de la changer car j'ai ouvert la cam (la tête rotative ne tournait pas!) donc je peux tout essayer je ne risque plus rien.
 
Je présume qu'en faisant un film très long la caméra a écrasé une partie de la mémoire qui était réservée à la reconnaissance par le pc (c'est une supposition). J'ai cherché sur internet mais impossible de trouver le site du fabricant, pas de site support, pas de logiciel pour réinitialiser la cam.
 
Je précise que mon PC tourne sous winXP et que j'ai essayé la cam sur deux pc différents sans succès.
 
Il est a noter que sur une des multiples tentatives de connexion le pc a reconnu quelque chose mais a déclaré périphérique non reconnu, après une reconnexion à nouveau plus rien...
 
Savez vous s'il existe un moyen de réinitialiser la mémoire de la cam? De formater et réinstaller la partie "reconnaissance pc"?
J'ai cherché sur le net les personnes qui ont le même problème avec une clef usb et ce n'est pas très encourageant.
 
En tous cas je vous remercie de votre aide.


Message édité par miserovitch le 16-07-2009 à 17:33:15
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 16:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mini caméra USB n'est plus reconnue, morte?

 

Sujets relatifs
problème USB device over current status detectedmini rallonge USB
Stick X-Arcade Duo USB -> Latences ?Accès caméra ip depuis un PDA
caméra IP bewan interessant ou pas comme achatClé USB SONY 2 Go MICROVAULT non reconnue
Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Mini caméra USB n'est plus reconnue, morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR