Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment calcule t'on la mémoire de GTA IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment calcule t'on la mémoire de GTA IV

n°752339
Emanuel541
Posté le 28-11-2013 à 16:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je joue a GTA IV depuis maintenant un certain temps et je n'ai toujours pas compris comment se calcule la mémoire dans la réglages pour le graphismes. J'ai 475 MB. Mais ma carte vidéo peut supporter jusqu’à 512 MB et j'ai 4 GB de RAM DDR3.
Je pose cette question car je serais intentionné à changer ma carte graphique et ma RAM pour optimisé les performances.


Message édité par Emanuel541 le 28-11-2013 à 18:20:43
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 16:44:53  profilanswer
 

n°752351
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-11-2013 à 18:29:11  profilanswer
 


Bonjour Emanuel,
 
GTA4 n'est pas super optimisé et pour le faire tourner correctement il faut une grosse config.
 
Sinon pour répondre à ta question, dans les "réglages pour les graphismes", c'est bien de la mémoire vidéo dont il est question. Du coup 512 Mo sont peut-être un peu justes mais sache que sans une "grosse config" ce jeu ramera toujours :/
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°752358
Emanuel541
Posté le 28-11-2013 à 19:31:17  profilanswer
 

Merci pour ta rapide réponse.
J'ai intention d’acheter cela.
CG : ASUS GTX-650-E-2GD5
RAM 2x4 GB Kingston 1333mhz  
 
Tucrois qu'on verra la différence?

n°752359
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-11-2013 à 19:40:29  profilanswer
 

D'une c'est po le bon endroit pour poser la question et de deux GTA4 est bugged, il rame même sur les grosses config. Il faut vraiment surdimentionner la config et avoir un bon CPU récent pour y jouer dans des conditions optimales (et encore...)
 
Puis une GTX 650 je ne te recommenderais jamais ca pour jouer, commence au moins avec une 660 GTX mais à voir le reste de ta config aussi.


---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment calcule t'on la mémoire de GTA IV

 

Sujets relatifs
parametres et nombre d'exemplaires gardés en mémoire !Concentrateur USB (hub) avec lecteur de carte mémoire
Barrette mémoireInstaller des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-M
Lecteur code barre avec mémoire interne[Help] données contenues dans la mémoire RAM
Problème mémoire clavier?Récuperation totale de la mémoire d'une clef USB
Mémoire pour Laserjet 1300Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36
Plus de sujets relatifs à : Comment calcule t'on la mémoire de GTA IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR