Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable Ethernet Ou Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable Ethernet Ou Wifi

n°497295
loli318
Posté le 09-07-2008 à 22:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connecter mon PC en Ethernet mais le PC se trouve à 20 metres de la prise telephonique, j'aurais donc voulu savoir si mon debit diminuerait (j'ai lu ça sur certains forums) si j'installais un fil de cette longueur ? Et si oui de combien environ ?
 
Sinon, pouvez vous me conseiller des modeles de cartes ou clés Wifi pour PC compatible avec Vista ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 22:54:51  profilanswer
 

n°497306
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-07-2008 à 00:34:54  profilanswer
 

on t'as dit n'importe quoi, la longueur max en ethernet c'est 100m avec du materiel courant (115m dans la norme il me semble, avec du bon matos)... tu prends un cable en cat5 blindé (pas forcément trop cher)
 
ya tout gain à passer par ethernet, meilleur débit, "pas d'ondes", moins de composants actifs qui foirent, pas de petit malin qui essaie d'entrer sur le reseau et le cable en place ça ne bouge pas, t'es peinard advitam...


Message édité par deg-tcd le 10-07-2008 à 00:41:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable Ethernet Ou Wifi

 

Sujets relatifs
liaison wifiMettre en wifi imprimante avec un serveur d'impression wifi
Imprimante multifonction ethernet N&Blexmark x6570 pour 2 pc en wifi : communication impossible
Wifi à un prix raisonnableImprimante wifi
Installation imprimante dell en wifi sur freeboxCable convertisseur USB vers DB9 (RS232) compatible VISTA ?
Imprimante multifonction ethernet avec 2 cartouches 
Plus de sujets relatifs à : Cable Ethernet Ou Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR