Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable croisé vers un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable croisé vers un routeur

n°43011
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-01-2004 à 08:26:39  profilanswer
 

Ma config actuelle est PC 1 connecté à un modem ethernet, et PC 2 connecté sur PC 1.
Entre les 2 PC, il y a un cable croisé. Est-ce que si je met un routeur, je pourrais réutiliser mon cable croisé entre le PC et le routeur ?


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 08:26:39  profilanswer
 

n°43018
bill.fr
Posté le 26-01-2004 à 09:38:13  profilanswer
 

Il faut que ton routeur ait un switch intégré pour brancher plusieurs machines. Si c'est le cas, tu peux utiliser ton câble croisé si le routeur a un port d'uplink


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°43049
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-01-2004 à 11:33:04  profilanswer
 

En fait je voudrais prendre un D-Link 604+ Est-ce que vous pensez qu'il a ce switch ? Sur Internet, j'ai pas réusi à trouver l'info


---------------
Bepimaco
n°43053
bill.fr
Posté le 26-01-2004 à 11:43:21  profilanswer
 

Il a un switch 4 ports, autosense. Ce qui veut dire que tu peux utiliser des câbles droits ou croisés, il sait les reconnaitre et les utiliser tous les 2.
 
Par contre je ne sais pas s'il a un modem adsl intégré ou s'il faut brancher un modem ethernet dessus (j'ai bien la précision qu'il n'accepte pas les modems usb, je suppose donc qu'il faut un modem ethernet externe.)


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°43055
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-01-2004 à 11:54:47  profilanswer
 

De toute façons, j'ai un Modem Ethernet Alcatel SpeedTouch Home. Merci de vos précisions


---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable croisé vers un routeur

 

Sujets relatifs
Portée d'un cable coaxiale.Modem Routeur pour Free
Routeur, wifi or not wifi ?Routeur Dlink DI-604 ou Netgear RP614 ?
Recherche conseil pour routeur vpn sans fil...conseil achat modem routeur switch...
de quoi j'ai pour creer des dvd depuis les films du cable (numerique)Enregistrement Minidisc vers PC
Moniteur LCD qui tend vers le vertrallonge cable ecran-pc cela existe?
Plus de sujets relatifs à : Cable croisé vers un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR