Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] [BUG] Casque sans fil Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] [BUG] Casque sans fil Help

n°766168
MrBolzofst​il
Posté le 24-04-2014 à 17:51:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis 2 jours reçu comme cadeau le Micro-Casque USB Sans-Fil de Logitech le G930, hors j'ai un petit soucis avec celui-ci et j'aurais besoin de votre aide.
 
Je m'explique, j'ai un certain retour du micro dans le casque mais pas de ma voix enfin si mais.. le micro n'est pas réglé sur "Ecouter" en gros.  
 
Bref quand je suis proche du micro et que je souffle dedans je l'entends, quand je tapote sur le micro je l'entends également quand je cri je m'entends également mais pas de façon audible.. bref
 
Cet événement ce produit peu importe le port usb utilisé sur ma tour, et quand le micro est muter également!! Cependant quand le micro est éteint la .. ça ne le fait pas \o/.
 
Je ne sais pas quel test faire en plus et j'aimerais surtout corriger le problème... ce n'est pas gênant lors d'une conversation calme. Je pense qu'il y a une case a coché ou quelque chose à désactiver pour que cette effet disparaisse... mais quoi?
 
C'est la question que je vous pose...
 
J'espère avoir réussi a vous faire comprendre mon problème, merci d'avance pour votre aide :)


Message édité par MrBolzofstil le 30-04-2014 à 23:37:22
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 17:51:12  profilanswer
 

n°766403
MrBolzofst​il
Posté le 27-04-2014 à 13:16:20  profilanswer
 

Alors j'ai continué mes petits tests, et le retour intervient lorsque la connexion wifi entre le dongle et le casque s'établie. Lorsque le casque est allumé mais la liaison n'est pas établie je n'ai pas le phénomène...  
 
Personne n'a une petite idée :'(?

n°766792
MrBolzofst​il
Posté le 30-04-2014 à 23:36:21  profilanswer
 

Problème Solved!!!  
 
Il y avait un jauge dans le logiciel, appelé retour local qui permet de regler cela..
 
Désolé du dérangement, à cloturer! :) :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] [BUG] Casque sans fil Help

 

Sujets relatifs
conseille d'achat pour casque gamerQuel micro-casque pour moins de 100 € ?
Casque audio PC360 + MSI G45Le casque polyvalent ?
Help ! Perdu recepteur usb de mon clavierproblème G930 (casque)
Double Micro-Casque - Pilote/Co-Piote[HELP] Configurer 2 écrans, dont un en mode plein écran
[URGENT] Mon casque ne ressort aucuns son sur mon nouveaau pc 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [BUG] Casque sans fil Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR