Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bruit au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit au demarrage

n°935931
wegger
Posté le 30-09-2017 à 19:02:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Desole, si je poste a la mauvaise rubrique.
 
Tout de suite, apres avoir allumer mon ordinateur fixe, il y a eu un bruit bizarre comme un bruit d'avion/train ou je dirai plutot le bruit d'une voiture en panne qui ne demarre plus. Puis 3-4 minutes apres environ plus rien. Le bruit a cesse. J'ai absolument rien compris. Ma tour elle a presque 2 mois. Connaissez-vous la cause, est-ce normal?
Poussiere? Non, j'ai nettoye il y a 5 jours.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 19:02:19  profilanswer
 

n°936244
wegger
Posté le 05-10-2017 à 17:10:27  profilanswer
 

Update:
 
Apres avoir fait des verifications, c'est mon alimentation qui dec*nne. Le bruit qui emet le ventilo est un bruit de perceuse d'une duree de quelques seonde. Ce que je pas comprend ma tour a 2mois.
Dois je songer a changer de ventilo?
Est-ce un ventilo deffectueux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bruit au demarrage

 

Sujets relatifs
Problème micro (bruit de fond)Besoin d'aide : bruit clavier mécanique Corsair MX Silent
Freeze demarrage + divers bugEcran noir démarrage / arrêt réfrigirateur
[Résolu]Écran noir ordinateur juste après le démarrageBruit extrêmement dérangeant Clavier mécanique 6gv2
Demarrage impossible après arrêt du pcventilo qui fait du bruit au demarrage, lequel?
Scanner HP 3330 mfp bruit de pignon au démarrageBruit anormal au démarrage avec ma RX500
Plus de sujets relatifs à : Bruit au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR