Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment brancher un lecteur de carte en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher un lecteur de carte en USB

n°516044
cloclo013
Posté le 11-10-2008 à 15:12:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit souci, je me suis acheté un lecteur de carte mémoire qui viens normalement se brancher sur les ports USB de la carte mère (Asrock 4core1600/800)mais voila sur ma carte mère ses ports sont déjà occupés par les 2 ports USB de la façade du boitier, il me reste donc sur la CM un port USB 4 pin de libre mais sur le cordon du lecteur j'ai un bloc de (5 + 4 =9 pin)je pense que cela est du fait que sur mon lecteur il y a aussi un port USB en façade ? comment faire pour brancher mon lecteur sachant que sur ma CM il y a donc de libre "ce port 4 pin + un port USB interne sur carte une PCI + le port WIFI de ma CM qui est libre aussi, car le manuel de la CM dit que l'on peux l'utiliser comme port USB, mais c'est mal expliqué sur la photo le branchement est sur les 4 pin du bas et mon bloc en possède 9 (5 en haut + 4 en bas)
J'ai donc besoin de vos conseils pour brancher mon lecteur
A +

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 15:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment brancher un lecteur de carte en USB

 

Sujets relatifs
Carte Wifi non détectéeEcran 30'' Carte graphique conséquente ?
Pilotes carte mère pour ACER M1100Ch. solution de Carte mémoire haute capacité
brancher un serveur d'impression sur une imprimante dell3115cnProblème de son - carte son externe
Carte son ???Probleme lecteur d'empreinte digital
Problème Sub > Carte SonCarte d'acquisition entrée svideo pilote WDM
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher un lecteur de carte en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR