Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je n'arrive pas à brancher mes enceintes PC Genius SW-2.1 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à brancher mes enceintes PC Genius SW-2.1 360

n°837444
etimosfr
Posté le 14-08-2015 à 06:38:19  profilanswer
 

Bonjour.
 
- J'ai honte, mais je n'arrive pas à brancher correctement mes enceintes. Voici leur descriptif technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139085.html
 
- Le pire c'est qu'avant de déplacer mon PC, j'avais réussi à les brancher du premier coup, mais depuis je suis dans l'échec total.
 
 
- J'ai beau mettre la prise jack verte dans le réceptacle vert de ma carte mère, et la prise jack rouge dans le réceptacle bleu (ou rouge), cela ne change rien.
 
J'entends soit :
 
- Le son ne venant que du subwoofer, y compris des aigus (mais mal faits), avec impossibilité de changer le volume si ce n'est en augmentant la basse.
- Le son venant des deux enceintes mais pas du subwoofer, avec impossibilité de changé le volume du son ou de la basse.
 
C'est très frustrant et idiot comme problème.  :kaola:  
 
A l'arrière de mon PC il y a trois prises jack : rouge, verte et bleue. Sortant de mon caisson de base il y a une prise verte. Sortant de mes deux enceintes et reliées, il y a une prise jack noire, que je connecte habituellement à la prise femelle bleue.
 
Mon logiciel de gestion de son est Gestionnaire audio HD Realtek.
 
 
Je sollicite votre aide s'il vous plait.  :(  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 06:38:19  profilanswer
 

n°837445
etimosfr
Posté le 14-08-2015 à 07:05:59  profilanswer
 

Problème résolu.
 
Il fallait que je branche la prise jack noire sur mon caisson de base, et non sur une de mes prises jack arrière de mon PC.
 
Quel nigaud je fais parfois. :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je n'arrive pas à brancher mes enceintes PC Genius SW-2.1 360

 

Sujets relatifs
Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter
Home Cinéma sur PcComment brancher 3 écrans à un MacBook Pro, mais aussi à un PC ?
Play 4 compatible avec Ecran PC DisplayPort + adaptateur hdmi vers DPBrancher ma centrale sur ma télé
Cherche une config Pc pour 550€Mon écran PC affiche " pas de signal " or mon ordhi fonctionne
Choisir le bon écran PC pour gamer 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à brancher mes enceintes PC Genius SW-2.1 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR