Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher une console sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une console sur un pc

n°507002
sylesis
Posté le 26-08-2008 à 16:15:16  profilanswer
 

En espérant que c'est la bonne section.
On m'a récemment fait cadeau d'une ps2 d'occasion, pour laquel j'ai dû commander des cables. Souhaitant dans un avenir proche la faire tourner sur mon pc ( je ne veux pas de tv ), j'avais commencé à me renseigner sur la façon de procéder avec quelques recherches sur le web. La solution semblait être l'achat d'un tuner tv mais ma boutique habtiuelle m'a affirmé que les cartes actuellement vendue n'ont plus les sorties correspondant à mon cable ( deux fiches son rouge et blanche, une fiche video jaune et une fiche s-video ). Une recherche m'a confirmé celà : il existe bien un dispositif d'acquisition de Pinnacle disposant des entrées qu'il me faut, mais le prix me gène un peu vu l'utilisation que je pense en faire (129 €).
 
De retour à la maison, j'ai relancé une recherche qui m'a fait penser à regarder les cables fournis avec ma dernière carte video, une Geforce 8500 GT . L'un d'eux dispose d'un bloc avec une entrée video, une entrée s-video et trois entrées étiquetées respectivement Y, Pb, Pr.  
J'ai branché le fil s-video sur la prise correspondante, mais je bloque à présent : comment afficher le signal de la PS2 sur le moniteur?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher une console sur un pc

 

Sujets relatifs
Comment brancher mon modem interne PCI ?brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?
[résolu] Skin/apparence de la console X-fi CréativeBrancher le casque et micro du boitier ?
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ?Brancher une console sur un ecran d'ordi portable?
Brancher la console sur son écran PC !Peut-on brancher une console sur un pc par une carte graphique?
Brancher une console de jeux sur un écran platlcd pour brancher console possible ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher une console sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR