Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  brancher 1 console sur 1 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher 1 console sur 1 PC

n°679459
mooky-51
Posté le 18-01-2012 à 19:50:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais savoir s'il est possible et avec quel matériel de brancher 1 console (PS one, PS2, NES) sur mon PC afin de recevoir l'image sur mon écran de PC.
Et aussi de re-balancer l'image en S-vidéo sur 1 vidéoprojecteur.
 
si je souhaite relier la console à mon PC afin de retransmettre l'image au vidéoprojecteur, c'est dû au fait de la config de mon installation.
 
Explication: ma console se trouve à côté de mon PC (+ écran) où je souhaite faire passer l'image et de ampli d'où va sortir le son. Et mon vidéoprojecteur se trouve au plafond de l'autre côté de la pièce.
 
Or, je n'ai ni envie de changer cette disposition, ni envie de de voir une ribambelle de câbles traverser mon salon et pendre au plafond. Et comme de toute manière je souhaite y raccorder mon PC pour regarder des films...
 
C'est pour cela que je trouve la solution de traverser la pièce avec seulement un câble S-vidéo serais nickel pour moi.
Si cela est possible bien sûr......
 
Et le fait de passer par le PC, me permettrait de pouvoir jouer sur mon écran de PC aussi pour économiser l'ampoule. (je n'ai pas de TV)
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement
PS. La solution de l'émulateur ne m'intéresse pas du tout

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  brancher 1 console sur 1 PC

 

Sujets relatifs
quel écran pour PC choisirRésolution et fréquence en mode télé et en mode PC
Le topic des beaux PCHD 6870 + 3 écrans: comment les brancher?
Ecran de PC : Mat ou brillant lequel est le + fatiguant pour la vueVieille carte-son sur PC récent
Mini clavier MAC sur mon PC windows 7Ecran PC et Maux des yeux
Comment brancher l'ecran avec un PC Z68 et Carte Graphique ?!? 
Plus de sujets relatifs à : brancher 1 console sur 1 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR