Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher un appareil 220v sur du 110v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un appareil 220v sur du 110v

n°501014
zoltan210
Posté le 30-07-2008 à 12:43:51  profilanswer
 

Coucou, comme le titre de mon topic l'indique,
 
Je voudrais savoir si je peux brancher des appareils, français (220v) sur des prises Canadiennes (110v) en n'utilisant qu'un convertisseur de prise, je parle de la forme, et aucun convertisseur de tension,
ça ne devrais pas faire griller mon appareil puisque la tension est plus basse n'est-ce pas ? Mais est-ce que cela sera assez fort pour par exemple :  
 
-Brancher mon telephone
-Ma game boy
-Un chargeur de piles
-Etc.
 
Merci beaucoup de vos réponses, et désolé je ne suis pas sur que c'est ici que je dois poster ça ^^"

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 12:43:51  profilanswer
 

n°501025
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-07-2008 à 13:41:11  profilanswer
 

Il faut OBLIGATOIREMENT un transformateur 110/220 V sauf si les appareils sont prévus pour fonctionner en multitension.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher un appareil 220v sur du 110v

 

Sujets relatifs
Possible de brancher 2 ecrans sur la meme Prise ?Brancher moniteur sur écran pc portable
appareil photo numérique en wab camComment brancher mon modem interne PCI ?
brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?Branchement d'un ecran de récup d'appareil photo
Brancher le casque et micro du boitier ?Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ?
brancher l'imprimantBrancher un adaptateur TNT sur un écran LCD de 19, 20 ou 22 pouces
Plus de sujets relatifs à : Brancher un appareil 220v sur du 110v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR