Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement Windows Media Center / TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Windows Media Center / TV

n°527592
Maslow1167
Posté le 07-12-2008 à 17:30:06  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis sous Vista et j'aimerais acheter une carte tuner TV et d'un câble pour pouvoir profiter de Windows Media Center. J'ai donc deux questions :
 
1) Concernant la carte Tuner TV : Que pensez-vous de ces cartes Tuner TV USB ? Si elles ne sont pas bonnes, pouvez-vous me conseiller une bonne au niveau rapport Qualité/Prix
 
2) Pour le branchement TV/PC (en dehors du câble coaxial), mon PC et ma TV ont chacun une prise HDMI. Me conseillez-vous de prendre un câble HDMI ou un câble HDMI/DVI (j'aurais besoin de 10 m de câble)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement Windows Media Center / TV

 

Sujets relatifs
MX518 - Bouton programmable pour le flip 3D de Windows VistaProblème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...
Imprimante HP, Recto Verso et Windows VistaProbleme souris logitech media play ne repond pas !!
probleme de clavier uniquement sous windowsMP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canon
souris figé au démarrage windowsConfiguration connexion PC/TV en HDMI/HDMI
Ecran TV ou PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement Windows Media Center / TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR