Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement d'un VOLCANO 7+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un VOLCANO 7+

n°113828
isterix
Posté le 27-11-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté Un ventirad Volcano 7+ et je me pose une question pour le branchement :
 
Normalement, sur les connecteurs de cartes mères il y a 3 broches : 2 pour l'alim du ventilo et la troisième pour le contrôle de la vitesse
 
Avec le volcano 7, il y a un petit commutateur 3 positions pour règler la vitesse et on le branche directement sur l'alim ATX. En sortie du ventirad, il y a un fil jaune qui correspond au contrôle de la vitesse et que l'on branche sur le CPUFAN de la carte mère.
 
Mais si je veux pas me servir du commutateur de sélection de vitesse, je me retrouve avec 2 connecteurs à brancher sur le CPUFAN : le connecteur avec le fil jaune, et également le connecteur pour le 12V
 
Alors comment il faut faire, dans ce cas là, pour bénéficier du contôle de vitesse ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 11:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement d'un VOLCANO 7+

 

Sujets relatifs
branchement sur un lcdTV LCD avec branchement pc : VGA ou DVI?
Blocage clavier lors du branchementbranchement d'une 2e souris
plan anti-canicule: ventilo sur usb -branchement-branchement sur téléviseur.
Branchement souris : USB ou PS2 ?Problème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écran
Pb ac branchement TVbranchement carte Modem
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un VOLCANO 7+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR