Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement d'un vieux téléphone à une Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un vieux téléphone à une Freebox

n°684788
Ngkihna
Posté le 24-02-2012 à 21:33:05  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
depuis quelques jours, je me suis mis au défi de brancher un (très) vieux téléphone fixe à ma Freebox V6.
 
Le problème : c'est que je ne sais absolument pas par où commencer. Difficile de trouver de la doc à ce sujet sur le net.
 
Voici la bête:
 
http://desmond.imageshack.us/Himg4/scaled.php?server=4&filename=img20120224211403.jpg&res=medium
 
Et l'unique endroit d'où peut potentiellement sortir un câble:
 
http://desmond.imageshack.us/Himg860/scaled.php?server=860&filename=img20120224211423.jpg&res=medium
 
Y-a-t-il connaisseurs parmi vous? Quelqu'un voudrait me rejoindre dans ce bricolage?  
 
Je pense qu'il y a moyen que ce soit intéressant.
 
Désolé si re/mal post.
 
A+
 
kaki

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 21:33:05  profilanswer
 

n°684920
JL35
Posté le 26-02-2012 à 17:13:15  profilanswer
 

Hum, déjà à mon avis, ça ne peut pas marcher pour la numérotation qui est par impulsions avec ce modèle (antédiluvien), la box ne doit vraisemblablement admettre que la numérotation moderne à fréquences vocales.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement d'un vieux téléphone à une Freebox

 

Sujets relatifs
Problème branchement micro-casque !enregistrer flux video camera panasonic BL c121 sur freebox
Internet dans chambre et TV Téléphone dans Salon ?Ecran flou depuis le branchement d'un autre
Branchement jeux du lumière ?branchement carte son
PC->Freebox->imprimante wifiCarte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7
2 claviers PS2 sur un vieux PC ?Soucis de Branchement ( place manquante )
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un vieux téléphone à une Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR