Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bose QC 35 : Bluetooth et PC fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose QC 35 : Bluetooth et PC fixe ?

n°928326
glorfindel​l
Posté le 28-06-2017 à 18:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte car je souhaiterai faire l'acquisition de ce casque Bluetooth qui semble être de bonne facture d'après les tests. Il bénéficie actuellement d'une bonne remise ce qui vient me conforter dans ma décision de l'acheter : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 4449.html.  
 
La principale utilité que j'aimerai lui rattacher serait de profiter de mes films dans mon canapé qui est assez distant du PC. A ce jour, je lis Netflix d'autres source de média par VLC sur mon vidéoprojecteur. Le son sort quand à lui sur mon 2.1 côté PC.  
 
J'aimerai donc profiter du bluetooth pour ne pas avoir à traîner un câble de 4m jusqu'au canapé.  
 
Ma question : certains savent-ils comment connecter ce casque Bluetooth au PC fixe qui est actuellement dépourvu de ce type de fonctionnalité ? Est-ce que c'est prévu par Bose ? A lire le site, on dirait qu'il n'est fait que pour être relié à un Smartphone.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 18:32:47  profilanswer
 

n°928374
glorfindel​l
Posté le 29-06-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

Je m'auto-réponds : il existe des petits adaptateurs USB-Bluetooth pour 15€ qui donnerait la compatibilité Bluetooth au PC Fixe (ex : "ASUS USB-BT400 Mini Bluetooth 4,0 Dongle USB 2,0" )

n°929130
glorfindel​l
Posté le 08-07-2017 à 14:36:27  profilanswer
 

Du coup je confirme le doute que j'avais eu : le QC 35 fonctionne parfaitement avec le bluetooth du PC Fixe. Ce casque est vraiment top.
 
Bonne continuation à tous.

n°953823
StephKing1
Posté le 24-05-2018 à 20:07:59  profilanswer
 

Tu n'a aucun soucis ? Pour moi le son se dégrade sur les jeux vidéos, parfois j'ai le son qui coupe, ça déconne pas mal avec la clé bluetooth belkin (avec les pilotes à jours, firmewire du casque à jour...  :( )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bose QC 35 : Bluetooth et PC fixe ?

 

Sujets relatifs
Partage UPS entre NAS et PCBlue Iris - Security Monitor Pro - ou autre... Pour PC Win 10
Ecran pour borne d'arcade + PC gamerConnecter une tour PC à un écran "All-in-one" (écran pc)
Ecran PC mort = poubelle ?Périphérique écran disparu / plus de son sur mon ecran PC.
PC qui ne se rallume plus après mise en veilleProblème bluetooth windows 10
Clavier bluetooth et veille 
Plus de sujets relatifs à : Bose QC 35 : Bluetooth et PC fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR