Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier de partage ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier de partage ou pas?

n°636189
Glam33
Posté le 03-02-2011 à 12:07:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Petit mot pour vous poser une question suite à une recherche infructueuse sur le fofo.
 
Je possede un ordi de bureau ancien (Q6600+GT8800) avec un ecran samsung syncmaster226bw 22 pouces et un portable (G73JH-TZ008V). Je souhaite installer l'ensemble sur mon bureau et surtout relier mon portable à mon écran sans avoir à demonter des cables à chaque fois. D'autre part je souhaite utiliser mon clavier (G15) et ma souris pour les 2 pc sans avoir aussi à débrancher/rebrancher les USB de ces deux périph ni avoir deux clavier/souris sur mon bureau.
 
Je me trompe peut-être car je me paume dans la connectique mais je crois que mon G73 possede une sortie HDMI (type A) et une vga pas de DVI (je crois). L'écran une sortie DVI-D et une VGA. Ma carte du pc fixe deux sorties DVI dont une reliée à ma tv.
 
 
Voilà, je recherche donc la solution la moins onéreuse sans pour autant perdre dans la qualité de transmission pour le clavier et la souris et en exploitant au max le portable. Le portable servant d'uc pour les jeux/vidéo et le fixe comme stockage/usage secondaire/usage quand je ne suis pas là (ou là aussi d'ailleurs) pour ma compagne.
 
-Existe t'il des cables à interupteurs pour changer de d'UC et la même chose pour le clavier/souris.
-Suis je obliger de passer par un swittch KVCM? Si oui, quel ref en meilleurs rapport qualité/prix?
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 12:07:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier de partage ou pas?

 

Sujets relatifs
USB3 : clé usb ou boitier dd externe ? Quel est le plus rapide ?Boitier rigide transport ecran 24 pouces
pb boitier disque dur externe ide sata 3,5 bluestorkQuel disque avec mon boitier ?
Partage d'imprimante sans adresse IP fixe (Possible ?)boitier externe Raid
Boitier Icy Box IB-RD4320StU3[Boitier externe HDD]Reconnu mais non accesible
Partage d'imprimante entre XP et 7boitier partage imprimante port parallele
Plus de sujets relatifs à : Boitier de partage ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR