Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier exterbe HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier exterbe HDD

n°787738
f1dai
Posté le 03-10-2014 à 12:11:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis a la recherche d' un boitier multi disque qui pourrais me permettre de connecter au mois 4 disques durs externes IDE et SATA
En effet, je souhaiterais réutiliser des diques durs SATA et IDE de mon ancien PC pour mon nouveau PC via un port USB.
Je trouve des boitiers ou des dock pour 1 ou 2 disques dur, soit IDE soit SATA mais c' est pas ce que je veux.
Je veux que tout rentre dans une micro tour (boitier) et que ce soit compatible a la fois IDE et SATA pour au moins 4 voire 6 disques
 
merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 12:11:07  profilanswer
 

n°787770
flash_gord​on
Posté le 03-10-2014 à 14:15:54  profilanswer
 

Tu peux trouver pour 4 Sata, genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137177.html
 
mais il faut oublier l'IDE, aucun fabriquant actuel ne s'amuse plus là dessus. ça n'aurait d'ailleurs aucun interet, le prix d'un adaptateur IDE<>USB est plus cher qu'un disque sata dix fois plus performants que ton IDE..


Message édité par flash_gordon le 03-10-2014 à 14:55:56
n°787888
f1dai
Posté le 03-10-2014 à 21:10:20  profilanswer
 

J' avais vu ce truc, mais pas d' IDE
... et en meme temps, ça fait iech de s' assoir sur 2 disques IDE de 500Go ne serait-ce que pour faire de la sauvegarde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier exterbe HDD

 

Sujets relatifs
Alimentation boitier HDD AKASA[Tuning de boitier] Leds ou Neon, espace suffisant ?
Boitier disque dur multimédiaconseils sur disque SD et boitier externe
HDD externe qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu[HDD Externes] Que faire de l'accumulation de DD ?
durer de vie HDDBoitier 4 baie et télévision ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier exterbe HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR