Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier Ethernet + USB & imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Ethernet + USB & imprimante

n°297853
cyberice67
Posté le 26-06-2006 à 18:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une colle : je souhaite acheter un boitier ethernet pour y mettre un disque dur et pour le connecté sur mon reseau Wifi via mon routeur. Alors voilà, je cherche un boitier qui fasse SI POSSIBLE des sauvegardes automatisables des fichiers se trouvant sur les ordinateurs du reseau, mais aussi qui dispose d'une connectique USB permettant de connecté (sur ce meme boitier) une imprimante qui deviendrai une imprimante usb partagée sur mon reseau wifi.
 
Merci de me donné des liens de matériels pas trop honéreux et pourquoi pas une autre solution....
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 18:30:22  profilanswer
 

n°298660
cyberice67
Posté le 29-06-2006 à 23:28:49  profilanswer
 

!!!

n°299144
cyberice67
Posté le 03-07-2006 à 11:04:51  profilanswer
 

!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier Ethernet + USB & imprimante

 

Sujets relatifs
[resolu] Imprimante LaserJet 4650 reseauChoix d'une imprimante
Aucun nouveau périphérique USB ne s'installe (les "anciens" marchent)Quelle imprimante acheter ?
clé USB, linux et droits sur les fichiersreinstallation imprimante
Choix TNT USB (terratec T²) ?[~RéSoLu!~] Imprimante HP Deskjet 840C --> nouvel ordi et Windows XP !
Conseil pour une imprimante CD/DVDLe dongle USB de Nintendo fait freezer mon pc !
Plus de sujets relatifs à : Boitier Ethernet + USB & imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR