Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé bluetooth windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé bluetooth windows 7

n°938215
Starcom
Posté le 02-11-2017 à 11:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter une clé bluetooth qui soit reconnue immédiatement par Windows 7 sans avoir à installer de driver.
 
Je ne cherche pas une clé hyper performante ni longue portée, bien au contraire.
 
L'objectif de cet achat est de pouvoir utiliser btprox sur mon poste de travail (sur lequel je n'ai pas de droits admin) pour qu'il se verrouille dès que ma montre connectée ou mon téléphone est hors de portée (idéalement une 10aine de mètres).
 
Voilà, l'appel est lancé. Si vous connaissez des trucs même cheap qui pourraient répondre à mon besoin, je suis preneur.
 
J'ai déjà testé la clé bluetooth noname en forme de demi lune mais détectée comme "périphérique défectueux"

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:37:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé bluetooth windows 7

 

Sujets relatifs
Officejet Pro 8725 & Windows 10, 64BitsRelier le clavier du laptop à une tour en bluetooth
Casque G933 Artemis spectrum problème BluetoothCherche souris RF non-bluetooth, ça existe encore ?
Ecran Tactile pour Windows 10 iiyamadde toshiba n'est plus reconnu windows après lecture sur tv samsung
Problème connecter casque bluetooth a clé bluetooth w7Manette XBOX One (6CL-00002) Bluetooth & W7
Bluetooth pc portableProblème Nvidia surround et windows 10
Plus de sujets relatifs à : Clé bluetooth windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR