Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'infos sur le WIFI (utilisation de points d'accès)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur le WIFI (utilisation de points d'accès)

n°191171
lolomatic
Posté le 12-07-2005 à 18:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
En fait, je cherche à utiliser un point d'accès WIFI (marque BELKIN) pour connecter un réseau à un autre réseau WIFI mais de type "infrastructure". Ce qui revient à utiliser mon point d'accès comme un simple adaptateur WIFI sur RJ45 !
 
Le but final est de relier une ou des machines en réseau à une Freebox (configurée en routeur, car un réseau y est déjà connecté) en WIFI, car la configuration des lieux rend toute liaison filaire impossible entre mon nouveau réseau et la Freebox.
 
J'espère avoir correctement expliqué mon problème et qu'il évoquera quelquechose à certains d'entre vous, et je vous en remercie d'avance.


Message édité par lolomatic le 12-07-2005 à 18:23:18
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 18:22:15  profilanswer
 

n°191181
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-07-2005 à 19:03:34  profilanswer
 

mauvaise cat.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'infos sur le WIFI (utilisation de points d'accès)

 

Sujets relatifs
Pas convaincu par les écrans LCD ! Vos avis sur divers points SVP...Utilisation de 2 MX1000 simultané
quelle cle usb wifi acheter ?Quel écran plat maxi 250 euro et autre questions... besoin d'infos SVP
Viewsonic P90f avec points rouges et traitspc reboot avec utilisation webcam sur msn ou autre programme
canon ip4000r wifiBesoin d'aide pour l'installation de Gimp 2
J'ai besoin d'une nouvelle carte son 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur le WIFI (utilisation de points d'accès)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR