Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Les bénéfices d'une carte son : plusieurs questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bénéfices d'une carte son : plusieurs questions

n°795078
wazazaby
Duck Poker
Posté le 13-11-2014 à 19:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aimerais faire l'acquisition d'une carte son (http://www.ldlc.com/fiche/PB00139489.html celle-ci, ou le modèle en dessus) et j'aimerais savoir les bénéfices que ça pourrait apporter.  
J'ai déjà du bon matos niveau son (2 Celestion Ditton 66, ouais du vieux matos mais ça marche du tonnere !, 2 autres petites enceintes Boses plus récentes, et deux caissons de basses Thompson mais aucune idée sur le modèle). Mes enceintes et mes caissons sont branchés sur un amplis externe qui lui même est branché en jack sur mon PC.
Du coup est ce que la carte son changerais quelque chose ? Mon casque de jeu est branché à l'arrière de mon PC en jack 3.5 x2 + un USB.
Merci pour vos futures réponses !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 19:11:53  profilanswer
 

n°795123
wazazaby
Duck Poker
Posté le 13-11-2014 à 21:13:08  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Les bénéfices d'une carte son : plusieurs questions

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur plusieurs casque-microChoix pour plusieurs caméras
[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth eliteDémarrage du PC impossible avec la carte graphique
Ecran et Hertz - questions de newbecarte réseau endommagée ou probleme de connexion
Une carte mereEnregistrement audio et souffle lié à carte son ?
cherche possesseur d'un BenQ VW2245Z pour questions simple sur l'alimAide carte mere
Plus de sujets relatifs à : Les bénéfices d'une carte son : plusieurs questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR