Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Batterie HS ? comment tester

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°671343
seijuuro
Old is Gold
Posté le 21-11-2011 à 20:27:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai laissé par erreur une batterie d'appareil photo SLB-0937 dans un tiroir, au soleil pendant des mois, quand je l'ai récupérée je me suis aperçu qu'elle avait gonflé..  

Je me doute qu'elle marche moins bien, voir plus du tout mais j'aimerai en être sur, non pas pour la réutiliser mais pour m'assurer du bon fonctionnement de l'appareil photo qu'elle est censé alimenter > dans ce cas j'aurai besoin qu'elle se charge au moins 10 secondes, ce qui a priori est deja trop, a moins que je m'y prenne mal :

J'ai en ma possession un chargeur de batterie universel (le même que celui ci : http://www.phox.fr/Portals/0/fiche [...] ersel.jpg)

J'ai beau placer la batterie de la même manière que sur la photo, laisser charger pendant des heures, mais l'appareil photo ne s'allume pas, aucun signe de vie, led, rien..  

Bien que je sente une tension électrique je n'arrive pas a savoir si la batterie a chargé ou si c'est l'appareil qui est cassé, alors y-a t-il un moyen bête de tester sa batterie ?

Bizarrement les petites plaques de metal de la batterie "+T-" ne touchent pas celles du chargeur, je me demande donc comment peut-elle se charger ?

Merci pour votre aide

---------------
The Future Is Now
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 20:27:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Ecran HS : quel remplacant?Carte d'alimentation écran Dell HS
Batterie Smart ups su2200inetLectuer de carte SD HS...?
Onduleur et batterie(s) voitureBatterie 12V portable - help !
Flasher une Clé USB qui semble HSLCD samsung 931BW - HS ?
Souris et clavier HS après démarrageComment récycler la batterie d'un onduleur
Plus de sujets relatifs à : Batterie HS ? comment tester

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware