Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [TEST A VENIR] du Avermedia C875 live gamer portable sur PC !

 


Voulez vous un test du avermedia C875 Live portable HD ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TEST A VENIR] du Avermedia C875 live gamer portable sur PC !

n°734371
hardaktwit​ch
Posté le 08-05-2013 à 11:52:06  profilanswer
 

Bonsoir communauté Hardware.FR,
 
Je me présente , Harddak ou yeris comme bon vous semble.
J'ai grâce à mes activités (Stream, jeux, aide etc ) eu la chance de me voir offrir le Avermedia C875 Live gamer Portable HD qui devrait arriver le 14.  
Ce boîtier d'acquisition HD est sortie il y a peu de temps et n'ayant vue aucun test à ce propos je voulais savoir si ça intéresserais des gens d'avoir un Test complet sous forme de vidéo ou de bon gros pavé comme nous les aimons tous de cette carte d'acquisition "portable" .
 
Le test sera effectué sur PC mais cette carte est compatible XBOX et Playstation (Et ne nécessite pas forcément de pc via un système de carte SD 10) et sera principalement testé sur la fonction "live" sur mon stream.
 
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur vos envies, choses précise que vous voulez voir etc...
 
Je me permet de faire ce poste pour recueillir vos avis car j'ai décidé depuis peu d'aider cette communauté pour la simple et bonne raison que cela fait quelques années que je vous lis mais je n'ai jamais contribué. Il est temps d'enrichir ce superbe site à mon tour :)  
 
 
En espérant qu'il aidera certains d'entre vous.
 
 
Harddak


Message édité par hardaktwitch le 08-05-2013 à 20:30:39
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 11:52:06  profilanswer
 

n°736497
lehran
Posté le 29-05-2013 à 00:53:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question sur les possibilités d'acquisition video de l'Avermedia C875 Live portable HD. Il s'agirait d'une utilisation détournée :
 
- Peut-on l'utiliser avec un appareil photo-video reflex/hybride --> branchement sur la prise entrée HDMI de l'Avermédia LGT --> sortie HDMI --> vers l'USB 2 ou 3 d'un PC Portable (pas un PC tour !) en monitoring par exemple ?
Cela permettrait d'avoir une lecture de l'enregistrement vidéo du reflex sur un PC portable léger (donc beaucoup moins encombrant qu'un moniteur video de taille égale).
J'aimerais beaucoup faire un essai mais ce boîtier n'est vendu que sur le net... ! Pas de magasins pour essayer la validité du branchement !
Lehran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [TEST A VENIR] du Avermedia C875 live gamer portable sur PC !

 

Sujets relatifs
Problème souris Cyborg R.A.T 3Matériel STIM ST 402 et PC VEIL 1500
Problème d'affichage DisplayPort entre écran et portableSennheiser PC 350 SE ou PC 360 G4ME ?
A propos des imprimantes EPSON !Deux claviers/souris sur UN PC.
Un portable qui prend la poussière ? Plus maintenant !Cherche une souris GAMER
Conseil pour un casque gamerBrancher & utiliser un Fax via le PC ? Impossible ?
Plus de sujets relatifs à : [TEST A VENIR] du Avermedia C875 live gamer portable sur PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR