Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  :fou: Pb d'execution automatique et lancement de CD/DVD:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:fou: Pb d'execution automatique et lancement de CD/DVD:

n°267460
syd21
Posté le 22-02-2006 à 19:34:23  profilanswer
 

Bonjour, voilou mon pb:
 
J'ai un graveur Pioneer DVR-110D et l'exécution automatique ne marche plus; quelque soit le cd inséré j'ai une fenêtre "ouvrir avec" qui s'ouvre lorsque je double clique dessus et les autoruns des jeux et logiciels ne marchent pas non plus ... Lorsque je fais un click droit puis "ouvrir" il m'affiche les fichiers sans pb mais un double click ou clic droit et "execution automatique" m'affiche cette maudite fenetre "ouvrir avec" ...
Evidement je précise que jai essayé en changeant les propriétés de l'exécution automatique du lecteur en faisant un clik droit dessus mais sans succès...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  :fou: Pb d'execution automatique et lancement de CD/DVD:

 

Sujets relatifs
Imprimante pour CD / DVDRalentissement machine quand DVD inséré+ message d'erreur!
graveur détecte DVD mais pas les CDLire un DVD directement sur un écran TFT?
Activation automatique des touches fonctionsProblème avec mon graveur de DvD Sony
Lecteur DVD[Graveur DVD qui n'arrive pas alire les DVD-Vierge...]
stylus 580 et DVD imprimableMon patron m'a posé une colle ! Clé USB avec raccourci automatique
Plus de sujets relatifs à : :fou: Pb d'execution automatique et lancement de CD/DVD:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR