Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  automate tsx-18, help me ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automate tsx-18, help me ! ! !

n°301905
tsx-18
Posté le 14-07-2006 à 16:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je mets se post pour faire appelle a tout les automaticiens qui passeraient dans le coin et qui pourrait m'aider.
Je viens de finir mes études secondaires (je vous préviens je suis belge [:arom5], donc nous aurons certainement quelques différences de langage sur certains points  :) )  
Donc voila je viens de finir ma 6ieme (qui équivaut pour vous à la terminal je pense) et mon professeur m'a gentiment donné une série d'exercices à réaliser sur un automate siemens TSX-18. Tous les exercices étant fini il ne m'en reste qu'un sur lequel sa fait prêt d'une semaine que je me plonge dessus sans relâche et sans résultat  :??:  :??:  
C'est pour cela que j'aimerai bien qu'un automaticien ou une personne qui s'y connaitrait assez bien dans se domaine la, prenne mon adresse e-mail et m'envoi un mail pr prendre contact avec lui et ainsi pouvoir lui poser une série de question qui pourrait m'être assez utiles je pense  :)  
Avis au amateur alors, je vous laisse mon adresse "c_dourcy@hotmail.com" et dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie déjà.  
 
:hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 16:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  automate tsx-18, help me ! ! !

 

Sujets relatifs
entre les 2 mon coeur balance HELP !PROBLEM : clavier et combinaison de touche HELP !!
[HELP] Asus K8N, écran noir ! Cherche CD de restauration.help, mon ecran fonctionne mal!
Choix souris, help :<reboot si debranche clé usb : help :-(
Help : Clavier et souris pour ordinateur portableFlashage olitec SX500 raté ...Help...
help !!probleme impr hp 7760 hp c de la mer...Help :Net MD Sony + Sonic stage
Plus de sujets relatifs à : automate tsx-18, help me ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR