Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Attribuer une photo USB ou SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer une photo USB ou SD

n°867814
alex949
Posté le 11-02-2016 à 19:31:24  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un autoradio gps dont j'ai changé le logo des stations par des photos
Je voulais savoir s'il était possible d'en faire de même pour la clef usb et la carte sd,je m'explique
 
-Sachant que sur certaines chansons qui passent via la clef usb ou la carte sd, le poste affiche des photos de l'album en question, quand je reviens au menu, ou sur certaine chanson j'ai juste un logo gris avec marqué usb ou carte Sd
 
Ma question serait donc de savoir si on peut attribuer une photo à l'ensemble du dossier comme par exemple on peut renommer la carte ou la clef
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 19:31:24  profilanswer
 

n°868259
alex949
Posté le 13-02-2016 à 19:48:31  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Attribuer une photo USB ou SD

 

Sujets relatifs
USB type-C vers DisplayPort, possible ?Impossible lecture carte micro SD tablette
Quel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/ToslinkMicro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.
Plus aucune clé USB de reconnueRécupérer fichiers d'une SD ? Alors que Windows veut la formater !
Nas pour lecture en USB ?Ecran retouche photo: avantage de la LUT 3D vraiment visible?
Avis choix 27", retouche photo, jeux, filmsMicro sur USB ou Jack3.5
Plus de sujets relatifs à : Attribuer une photo USB ou SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR