Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  assigne une lettre a une cle usb quel que soit le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assigne une lettre a une cle usb quel que soit le PC

n°535138
pepino4794
Posté le 12-01-2009 à 10:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit travailler sur cle usb en se moment pour le boulot.  
hors  avec different logiciel. solidworks, edawing et powerpoint. A chaque fois que je change de PC la lettre change.  D , L , H , E  pour les different pc que je travaille pour instant. pour m'eviter ses probleme de chemin (refaire le chemin de 50 objet different deviens fastidieux) .
Serait il possile grace a un programme interne a la cle usb. ou autre que la clé usb soit toujours detecter sur la meme lettre quelque soit le PC.  
 
merci d'avance pour vos reponces .  dsl pour les fautes.  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 10:08:15  profilanswer
 

n°535191
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-01-2009 à 13:56:49  profilanswer
 

Ce n'est pas possible à ma connaissance.
Windows attribue automatiquement une lettre en fonction de la configuration du système donc variable.
En admettant que la chose soit possible cela mettrait le bordel dans les PC.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  assigne une lettre a une cle usb quel que soit le PC

 

Sujets relatifs
Choix enceintes 2.1 PCQuel écran PC 16:9 1920x1080 (pas 1920x1200) avec entrée DVI et HDMI ?
[Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wirelesspb connexion PC HDTV
pas de son PC/LCD en DVI/HDMI [RESOLUE]Souris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PC
Utilisation pour Pc uniquement -> HD inutile ?Différence connecteur HDMI pour liaison PC/TV
Une TV 32" full HD comme ecran de PC ?Fréquence mémoire et lenteurs PC
Plus de sujets relatifs à : assigne une lettre a une cle usb quel que soit le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR