Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  argosy - adaptateur PCMCIA/Ports série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

argosy - adaptateur PCMCIA/Ports série

n°494908
pcolleye
All Black PC
Posté le 27-06-2008 à 10:41:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je dispose d'une carte série au format PCMCIA. il s'agit d'une carte de marque ARGOSY possédant deux connexions série (SUBD 9 pins).
 
pour plus d'infos sur la carte : http://www.argosy.com.tw/product-detial.php?prod_id=56
 
Le probléme est le suivant : imossible de faire fonctionner correctement ce périphérique !!! Il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique comme "carte multifonction" et les deux ports séries sont eux aussi affichés (COM 3 et COM 4), mais en périphériques non fonctionnels (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10))
 
Je dispose bien du fichier mf.sys dans .../system32/drivers et j'y également ajouté mf32.sys et mf64.sys (provenant des drivers téléchargés sur argosy)
 
Auriez vous des solutions ou un exemple de situation de ce type ?
 
Merci.


---------------
le succés est au rendez-vous de ceux qui courrent aprés, pas de ceux qui l'attendent !!!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 10:41:56  profilanswer
 

n°501324
pcolleye
All Black PC
Posté le 31-07-2008 à 18:19:33  profilanswer
 

je me permet de "upper" car je n'ai tjs pas pu faire fonctionner cet adaptateur.  
 
PS : mon post n'a-t-il pas plus sa place dans la catégorie "portable-accessoires" ?
 
merci


---------------
le succés est au rendez-vous de ceux qui courrent aprés, pas de ceux qui l'attendent !!!
n°501402
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2008 à 10:14:46  profilanswer
 

vas dans le gestionnaire de peripherique et ouvre les propriété de la cart PCMCIA  
 
tu a quoi ??? onglet/boutons/ect fait screen ca ira plus vite  
 
 
dans le temps j'avais une carte du genre (autre marque)  le port ne marchais pas avant d'avoir appuyer sur un bouton "detect frequency"  
qui syncronisais la carte avec le PC  
il fallais le refere a chaque fois après avoir inseré la carte  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°501849
pcolleye
All Black PC
Posté le 04-08-2008 à 10:25:47  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J'ai vérifier le port pcmcia, tout fonctionne correctement et le pilote est à jour.
 
Voici un printscreen du gest de périphériques avant l'insertion de la carte :
 
http://img238.imageshack.us/img238/5088/gestperavnc2.jpg  
 
et voic un printscreen du gest de périphériques aprés l'insertion de la carte, avec l'erreur :  
 
http://img150.imageshack.us/img150/3332/gestperprobsx9.jpg
 
Quelle pourrait être la solution ?
 
J'ai contacté Argosy, ils m'ont renvoyé un email avec les derniers pilotes (que j'avais déja...) mais en rajoutant qu'il s'agit d'une version bêta et qu'elle peut ne pas fonctionner sur tous les pc.....
 
 


---------------
le succés est au rendez-vous de ceux qui courrent aprés, pas de ceux qui l'attendent !!!
n°501997
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2008 à 23:34:33  profilanswer
 

tu a quoi dans parametres du port ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°502058
pcolleye
All Black PC
Posté le 05-08-2008 à 10:56:50  profilanswer
 

voici un print screen des paramètres du port
 
http://img237.imageshack.us/img237/6938/paraportaw4.jpg
 
merci

n°502060
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2008 à 11:01:05  profilanswer
 

ca m'a l'air bon ....  
tu a quoi dans les proprités de la carte PCMCIA


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  argosy - adaptateur PCMCIA/Ports série

 

Sujets relatifs
Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USBproblème sur mes ports usb.....
Bourrage papier virtuel sur HP Deskjet 460 serie...Adaptateur Manette PS2 / USB
Drivers HP pavillon série 400?Problème ports usb
Adaptateur secteur HPAdaptateur PC fixe -> ordinateurs portables
Vmware avec tablette graphique port série 
Plus de sujets relatifs à : argosy - adaptateur PCMCIA/Ports série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR