Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aidez moi a retrouver ça s'il vous plait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a retrouver ça s'il vous plait !

n°932248
OBSIDNK
Posté le 23-08-2017 à 22:34:33  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, j'ai trouvé cette image sur je ne sais plus quelle page facebook et personne n'a su me dire quel est le nom de ce chat casque avec un câble de cette couleur :(
J'ai fait une recherche google avec le lien de l'image pour la trouver sur d'autres sites, raté, reddit n'a pas su me dire (dans /r/GirlGamers) et ça m'embête beaucoup alors je viens vous demander votre aide !
Peut-être que vous avez déjà vu ce casque qui semble être argenté sur le micro, ou d'une autre couleur ?
 
Merci beaucoup !  
 
Image : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A174698

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:34:33  profilanswer
 

n°932357
sorcery
Forever unpopular
Posté le 25-08-2017 à 16:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
Ca semble être une variante d'un Nubwo no-3000/Lupuss LPS-2008.
Existe en plusieurs coloris/finitions... mais les couleurs dans la photo sont fausses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aidez moi a retrouver ça s'il vous plait !

 

Sujets relatifs
A-MVA ou TN Aidez moi je suis perdu !!Aidez moi svp j'ais un problème de manette
Aidez moi dans le choix d'un écranun avis avant d'acheter une imprimante laser s'il vous plaît
impossible de retrouver 3D VISIONAidez moi à touver ma nouvelle imprimante
[Lexmark Z22] Aidez-moi à lutter contre l'obsolescence programmée !!Help: Aidez moi à redonner vie à mon keytronic !
Patch USB3.0 ne fonctionne pas. aidez moi urgent plzQu'est-ce que l'ecran retina a de si special
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a retrouver ça s'il vous plait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR