Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aider moi s'il vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi s'il vous plait

n°194101
liolio2
Posté le 25-07-2005 à 01:05:05  profilanswer
 

Salut tout le monde , alors voila mon probleme:
J'ai commandé un kit d'enceinte 5.1 logitech Z-5500, que tout le monde connait, et je ne l'ai tjr pas recu.Mais je me suis renseigner quand a son branchement, et je ne suis pas sur d'avoir la bonne carte son.Je pense que c'est une carte 5.1 car il y a 5 prise dont 1 verte , une bleu , une rose , une noir , et une jaune. Aparement , c'est une soundmax integrated digital audio. J'ai ensuite brancher mes enseintes actuelles,qui étaient sur le vert, sur tous les autres. cela marchais sur le jaune et le noir, mais pas sur le rose ni sur le bleu. Normal, car ce sont des entrees et non des sorties, et j'ai vus sur un site qu'il etait possible de changer la bleu et le micro (rose) en sorties, afin de pouvoir utilisé mon kit 5.1, en allant dans les parametres avancés de ma carte. Mais pour moi, ce n'est pas possible, apparement il faudrait un programme pour faire cela. Alors que dois-je faire ??? Quelqu'un a-t-il un programme pour "remapper" ces entres en sortie ? Ou alors cela est-il impossible, et je dois changer de carte son pour pouvoir utilisés mon kit. Merci d'avance pour vos reponses.
Lionel

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 01:05:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aider moi s'il vous plait

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide s'il vous plait !D-LINK 604 j'en ai marre aider moi ;)
[MX1000] disfonctionnement || aidez moi s'il vous plait ||Aider moi, votre avis sur ces ecran 21 pouces 1ere prix !!!
please aider moi a choisir un 17" !Recherche d'écran ! Pourriez vous m'aider ?
"CRT"Quel écran choisir pour jouer .Aider moi.PERSONNE POUR M'AIDER ??!!
acquereur de MX1000 aider moi svp !Alimentation électrique HS sur BJC 3000 - Qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Aider moi s'il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR