Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Aide] Micro dysfonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Micro dysfonctionnel

n°928830
kepsty
Posté le 04-07-2017 à 22:16:54  profilanswer
 

Bonjour, ça fait 2h00 que je me bats avec mon micro et celui ci ne fonctionne toujours pas !
 
Le micro est celui du SteelSeries Siberia V2, dans un premier temps il fonctionnait anormalement (il hachurait quand je parlais, un peut comme dû à un problème de connexion).
La prise jack a été branchée au panneau avant, puis arrière, sans résultat.
J'ai donc réinstallé les pilotes de ma Msi Z170A Gaming M3 puis fouillé dans les périphériques de Windows 10 x64 que je maitrise pas trop mal.
 
Désormais, le mic ne marche plus du tout. Le son pourtant, lui fonctionne à merveille.
 
Je précise avoir essayé un autre micro-casque que j'ai eu à prêté, et le problème est identique, son OK, micro HS >.<


Message édité par kepsty le 04-07-2017 à 22:19:35
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 22:16:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Aide] Micro dysfonctionnel

 

Sujets relatifs
Achat de micro et camera pour video/streamAide : Choix d'écrans pour montage-jeux-vidéo
Casque G633 Logitech - MicroAide choix nouvel écran IPS G-sync
Aide pour choix moniteur tactileCasque micro abordable
aide au choix nouvel ecran 24" 144hz full hd ou 27" 2560 X 1440 ?Aide choix imprimante avec impression sur cd
Aide pour comprendre les différents type d'écransProblème micro (bruit de fond)
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Micro dysfonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR