Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Affichage dossier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage dossier image

n°232879
leane7
Posté le 17-11-2005 à 20:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
cette question peut paraître dénuée d'intérêt mais depuis que j'ai lancé ce programme Microsoft Office Picture Manager, toutes mes images que je veux ouvrir par la suite s'ouvrent dand ce programme et non plus dans la petite fenêtre comme avant, or je préférais l'ancien affichage windows.
 
Comment y revenir?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 20:41:30  profilanswer
 

n°232889
biki83
Posté le 17-11-2005 à 21:09:18  profilanswer
 

bonjour, il faut cliquer droit : "ouvrir avec" si tu ne vois pas le programme que tu veux dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur "choisir le programme" si le logiciel voulu n'est pas non plus dans les "programmes recommandés" il faut cliquer sur "parcourir" aller chercher le programme voulu où il est enregistré (sûrement dans program files) et cliquer sur l'icône du programme (celle qui est xxxx.exe). Ne pas oublier de cocher la case "toujours ouvrir avec ce programme" sur la première fenêtre. Voilà !

n°232900
leane7
Posté le 17-11-2005 à 21:42:10  profilanswer
 

C'était tout simple ! Merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Affichage dossier image

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageProblème affichage webcam
retour image Webam CreativeImage qui "danse"
probleme d'affichage(resolu)pb ecran lcd en vga (l'image saute)
problème de grandeur d'affichage d'écranFréquence d'affichage qui saute
comment faire pour imprimer une grande image ?webcam -> image msn inversée...effet miroir
Plus de sujets relatifs à : Affichage dossier image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR