Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adapteur Sim Read/Write

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapteur Sim Read/Write

n°566969
islogged
Posté le 30-08-2009 à 04:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je cherche comme souvent quelque chose qui me parraissait évident et produit a grand echelle, et on dirait une fois de plus que ce n'est pas vraiment le cas !
 
Je chercherais un adaptateur Carte Sim (de telephone mobile) / Usb !
 
Alors il y en a quelques un mais "on dirait curieusement" que la plus part ne permette que la lecture des donné de la Sim (repetoire de la sim par ex), et non l'ecriture !
 
Aprés le seul truc en ecriture que j'ai trouvé ici : > http://www.linker-r4i.com/produit- [...] e-sim.html
(en plus j'ai cru lire par ci par la que le clonage de SIM c'était illégal, en effet je pourrais copier la sim du copain et d'appeler sur son forfait non ?, plutot louche non ?)
 
Deplus, 80€ c'est super cher, permet d'ecrire, mais encore pas ce que l'on veux enfin vu comme c présenter ca copie toute la sim en entier !
 
Moi ce que je cherche c'est un adaptateur simple usb/sim me permettant de tout faire sur une sim, (supprimer un numéro, le changer, le lire, et pareil pour toutes les autres informations, sms par ex, etc ..)
 
Alors je ne m'y connais ma trop en carte sim, je m'en remet donc a vous les connaisseurs des telephone portable ^^
 
Voila, encore merci, d'avance
islogged :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 04:04:38  profilanswer
 

n°567743
islogged
Posté le 03-09-2009 à 18:22:39  profilanswer
 

> renew


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adapteur Sim Read/Write

 

Sujets relatifs
Adapteur externe WifiScan plustek 9636T (Adapteur secteur)
CH Products Flight Sim Yoke USBAdapteur serie
En dehors du Superbox y'a pas un adapteur PSX->USB qi marche nickel ?probleme avec un adapteur double joy
User read buffer tjrs a 100% ??Quel adapteur PSX pour mon PC ?
Quel moniteur pour jouer à flight Sim... ?Profil flight sim 2004 pour saitek x45
Plus de sujets relatifs à : Adapteur Sim Read/Write


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR