Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur RJ45 / USB 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur RJ45 / USB 3.0

n°829813
yoy9
Posté le 13-06-2015 à 17:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la multiplication des Ultraportables sans port RJ45, je cherche à présent un adaptateur performant USB 3.0 vers ethernet, qui ne puisse pas brider un débit fibre optique. Qu'est-ce que vous avec achetés comme adaptateur et qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 17:47:16  profilanswer
 

n°842045
MJIC
Posté le 12-09-2015 à 21:38:36  profilanswer
 

yoy9 a écrit :

Bonjour,
 
Suite à la multiplication des Ultraportables sans port RJ45, je cherche à présent un adaptateur performant USB 3.0 vers ethernet, qui ne puisse pas brider un débit fibre optique. Qu'est-ce que vous avec achetés comme adaptateur et qu'en pensez vous ?


 
 
Bonjour,
Je dois changer de pc et quelques ultrabook me font de l'oeil mais s'il n'existe pas adaptateur performant je devrais me tourner vers d'autres ordi.
Quels adaptateurs pour quels débits et est-ce raisonnable pour une utilisation quotidienne vers un nas ?
mrci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur RJ45 / USB 3.0

 

Sujets relatifs
Recherche adaptateur/hub DisplayPortPb USB Deathadder 2013
Problème HDD USB WD My Passport UltraUSB WIFI
PORT USB NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENTJoystick USB par réseau ethernet, possible?
Perte connexion port USB[Clefs USB] Quid de la robustesse des clefs USB ?
adaptateur/répartiteur/splitter micro hdmi-> 2x hdmiSouris avec fil USB reconnue mais inerte...
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur RJ45 / USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR