Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide pour l'achat d'un casque Surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'un casque Surround

n°885068
thierscle
Posté le 13-06-2016 à 11:29:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Il y a de ça un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un casque Logitech G930, qui est en train de devenir de plus en plus "horrible" à utiliser :

  • Problème de grésillement quand posé à côté
  • Impossible de le recharger et donc obligé de le mettre en "filaire" avec un câble compatible
  • Déconnexion du casque toute les X secondes (Biiip pour moi et BANG pour ceux avec qui je suis en conférence)
  • Une oreillette qui arrête de fonctionner selon la position du casque


Bref, il commence à être compliqué à utiliser et peu ergonomique, du coup j'ai pensé à l'achat d'un nouveau casque. Vu que j'ai été satisfait par Logitech (le son était pas mal et gérable, les drivers intuitifs etc...), j'ai pensé à acheter un Logitech G633 (qui me semble être un bon successeur) mais j'hésite aussi entre plusieurs casque :
 
Donc, voilà :

  • Un Logitech G633 (le 933 est un peu trop cher et le sans fil ne m'est pas obligatoire, vu que je suis en filaire avec le mien...)
  • Un Tritton AX Pro + (J'ai été satisfait de mon AX 720 à l'époque, alors je suis bien tenté, surtout que je pourrais me brancher à ma old-gen et à mon PC en même temps !) - Des Avis en particulier ? Niveau soliditié aussi
  • Un Tritton Ax 720+ (Est-ce que c'est du 7.1 Émulé ou du 7.1 Réel ? Comme le 5.1 du Pro+ ?)


Ce sont deux casques qui me tentent à l'heure actuelle, après j'ai pensé à L'Astro A40 avec Mixamp, est-ce que c'est vraiment une Rolls à ce point ? Est-ce qu'une investissement plus gros vaut le coup ?
Après je suis aussi ouvert à n'importe quelle proposition, je suis majoritairement joueur PC mais il m'arrive de jouer à la PS3 (là où le Tritton AX 720 était génial, c'était que j'avais et mes amis et mon jeu dans les oreilles PC - PS3)  
Du coup, des idées ? Des propositions ou des choses à dire sur mes "choix" ? Je précise aussi que je suis assez soigneux avec mes affaires, même si mon casque est tombé quelques fois
 
Edit : je viens de voir le Tritton Katana en Sans Fil et 7.1, des avis en particulier ? Merci :)
 
Merci à vous !


Message édité par thierscle le 13-06-2016 à 12:30:59
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 11:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide pour l'achat d'un casque Surround

 

Sujets relatifs
Doubler sortie audio TV+casqueclavier / souris / casque pour jouer ( forum périphérique )
Aide choix onduleur pour PC alim 600 wattsCasque 7.1 ou 7.1 virtuel (usb)
Bug de mon casque :(Aide choix écran gaming 1440p : TN 1ms 144Hz ///// IPS 4ms
J'ai besoin d'aide pour choisir un nouvel écran[Conseil Achat] Onduleur PC
Problème Casque SteelSeries 9HClé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnel
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'achat d'un casque Surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR