Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  A7n8X Deluxe Raid.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7n8X Deluxe Raid.

n°103196
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 04-11-2004 à 16:11:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir des précisions sur le Raid, je trouve ca théoriquement tres interessant, mais je voulais savoir en pratique si ca vallai le coup.  :p  
Pour l'instant, je me moque de la redondance (sauvegarde), ce que je souhaite, c'est gagner en performance lecture/ecriture. Je pars donc sur du Raid 0.
Je souhaite également passer par du matériel plutot que par du logiciel (apperement plus stable, et mange moins de ressources ... normal vous me direz  ).
Je voulais donc savoir :  :whistle:  
 
1/ Si les perfs etaient si bonnes en pratique que sur le papier (x2 en lecture, et fois 1,5 en écriture).
2/ Les meilleurs marques de carte contrôleur Raid 0.
3/ Je suis sur une Asus A7n8X deluxe V1, et j'ai l'option "Raid" sur les caracteristiques, qu'est ce que ca veut dire exactement. Si je n'ai pas de carte controleur raid pour brancher mes IDE, comment cela peut marcher ? Juste une activation bios ?
4/ Savoir sur quel bus PCI je suis sur cet A7n8X, je ne sais pas si je suis en 64 bits ou en 32 ...  
5/ Gagne t on beaucoup plus en raid SATA ?
6/ Mon Raid sur a7n8x deluxe est il total harware ?
7/ Je suis pour le moment en IDE, puis-je ensuite tourner en disque systeme raid 0 sata + disque de donnée en IDE ?
 
 
Voila, merci d'avance.  :hello:


Message édité par boulate le 04-11-2004 à 16:13:48
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 16:11:40  profilanswer
 

n°103263
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 19:15:50  answer
 

T'es pas dutout dans la bonne catégorie la.
De plus fais une recherche, les question que tu pose sont fréquentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  A7n8X Deluxe Raid.

 

Sujets relatifs
Parité pour le RAID 3 et 5. Comment ca marche???Drivers Raid 571b pour XP ?
controleur scsi / raidASUS A7N8X Deluxe GOLD AUY et carte controller ULTRA ATA IDE
problem avec clavier logitech deluxe accessProblème son micro avec A7N8X
a7n8x et sound blaster 4.1 ou sound blaster pci 128Drivers 64Bits pour Asus K8V Deluxe???
probleme avec du raid 
Plus de sujets relatifs à : A7n8X Deluxe Raid.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR