|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
cobra5 | Reprise du message précédent : Message édité par cobra5 le 10-04-2007 à 16:22:36 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:21:57 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Surement via les setpoints, je garantie rien mais je pense que c'est possible --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je l'ai bien aimé ma VX, bon design et bonne ergonomie, mais setpoints à vomir et problème de "lag" dans les FPS...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
flagada007 No Pain No Gain |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais il faut pas tomber en panne de batterie car sinon on est mal barré Message édité par flagada007 le 10-04-2007 à 23:39:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui la molette peut se mettre en roue libre ("revolution"!) mais pas automatiquement (petit switch en dessous, parce que le moteur de cette molette pompe beaucoup d'énergie!).
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:53:54 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai été plus que surpris, y'a un test qui disait que l'autonomie était nulle à cause de la molette motorisée, je pense que les testeurs avaient fumé, elle est excellente et la molette n'est pas motorisée.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alexreunion | J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle G7.
--------------- Mon feedback |
magicnobru |
|
Dao ... | le mieux est de passer directement par logitech... tu vas perdre du temps à la renvoyer à cdiscount.. |
magicnobru |
|
ivanw |
6Fusion7 a donné les coordonnées du SAV dans ce message Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 15-04-2007 à 15:28:57 |
magicnobru |
Dao ... |
|
magicnobru |
|
Dao ... | |
majuto Agadou Clan Fondator | Jamais eu de soucis avec mes MX1000 ( une en PS2 une en Bluetooth) et mes z5500 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
thelooser | Bonjour, ca fait 4 jours que je galère sur le net avant de trouver une réponse à mes question chez .... logitech grâce à une hotline très réactive :
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Dao ... | ton PC est possédé par un esprit malin |
Cahoua | Satan sort de cette souris |
Kierk | Savez-vous si la clé Bluetooth d'une MX Revolution peut aussi servir de clé bluetooth "standard" utilisable avec d'autres périphériques (Tel portable par expl) ? |
|
smiley0041 |
|
Kierk |
|
|
zycker | Si vous avez du temps à perdre, il y a un petit jeu flash sur le site de logitech qui permet de gagner facilement un bon de réduction de 20% sur leur site. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |