Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°389350
cobra5
Posté le 10-04-2007 à 16:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai la possibilité d'avoir la Logitech UltraX gratuitement (via un site de jeux) . mais est ce qu'on sait faire du bouton (en dessous de la molette), une touche "précédent" ? (un peu embetant mais bon pour pas dépenser 20 €...)
http://www.find-jeux.com/imgkdo/au [...] 7-0600.jpg


Message édité par cobra5 le 10-04-2007 à 16:22:36
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:21:57  profilanswer
 

n°389359
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 10-04-2007 à 16:55:00  profilanswer
 

Surement via les setpoints, je garantie rien mais je pense que c'est possible :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°389362
thibault25​5
Posté le 10-04-2007 à 17:11:03  profilanswer
 

 
 Bon et bien apres deux jours d'utilisation de ma mx 1000 j'en suis vraiment plus  que satisafait.
 
 J'ai acheter un tapis de souris flunc 1030 et des petits patins  en teflon chez surcouf et ca change totalement ma façon de jouer,je frag baucoup plus facilement et prends baucoup plus de plaisir a jouer.
 
 J'ai reesayer mon ancienne souris pour voir et ça m'a parrut un vrai calvaire comparer a la logitech.
 
 Donc voila,c'est vrai que cela revient cher ,75 euros en tout, mais ça les vaut largement.

n°389453
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2007 à 22:14:41  profilanswer
 

Bon j'ai été obligé de me spéraré de ma mx révolution car j'ai vendu ma tour et tout ce qui va avec :cry:  mais apres je vais prendre un portable donc je pense prendre une vx révolution [:atigrou] .Vous en pensez quoi de cette souris par rapport aux autres souris de portable?

n°389465
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 10-04-2007 à 22:45:08  profilanswer
 

Je l'ai bien aimé ma VX, bon design et bonne ergonomie, mais setpoints à vomir et problème de "lag" dans les FPS...
 
ça reste le top pour portable!


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°389469
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2007 à 23:12:03  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Je l'ai bien aimé ma VX, bon design et bonne ergonomie, mais setpoints à vomir et problème de "lag" dans les FPS...
 
ça reste le top pour portable!


 
ok merci par contre il y a toujours la molette qui peut passer en libre non?

n°389471
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-04-2007 à 23:36:15  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Bon j'ai été obligé de me spéraré de ma mx révolution car j'ai vendu ma tour et tout ce qui va avec :cry:  mais apres je vais prendre un portable donc je pense prendre une vx révolution [:atigrou] .Vous en pensez quoi de cette souris par rapport aux autres souris de portable?


Reprend une MX revolution :o
Avec ca pitite cle et malgre sa taille un peu imposante elle est transportable, non ?!
Bin moi, je ne m'en separe pas, que ce soit avec mon pave de 4kg ou ma tartine de 2kg :D

n°389472
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2007 à 23:38:44  profilanswer
 

ouai mais il faut pas tomber en panne de batterie car sinon on est mal barré :D


Message édité par flagada007 le 10-04-2007 à 23:39:06
n°389477
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 11-04-2007 à 00:12:00  profilanswer
 

Oui la molette peut se mettre en roue libre ("revolution"!) mais pas automatiquement (petit switch en dessous, parce que le moteur de cette molette pompe beaucoup d'énergie!).
 
Elle est beaucoup moins grosse que la MX revo, la clef usb se range dans la souris (et ça l'éteint en même temps). Le plus, c'est son autonomie, au moins 2 mois en utilisation très régulière (une pile AA).


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°389737
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-04-2007 à 20:53:54  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Oui la molette peut se mettre en roue libre ("revolution"!) mais pas automatiquement (petit switch en dessous, parce que le moteur de cette molette pompe beaucoup d'énergie!).
 
Elle est beaucoup moins grosse que la MX revo, la clef usb se range dans la souris (et ça l'éteint en même temps). Le plus, c'est son autonomie, au moins 2 mois en utilisation très régulière (une pile AA).


 
tres bonne nouvelle ça :love:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 20:53:54  profilanswer
 

n°389738
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 11-04-2007 à 21:00:50  profilanswer
 

J'ai été plus que surpris, y'a un test qui disait que l'autonomie était nulle à cause de la molette motorisée, je pense que les testeurs avaient fumé, elle est excellente et la molette n'est pas motorisée.
 
Malgré mes réticences envers le sans-fil, je conseille cette souris!


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°389770
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-04-2007 à 23:32:15  profilanswer
 

$crounz a écrit :

J'ai été plus que surpris, y'a un test qui disait que l'autonomie était nulle à cause de la molette motorisée, je pense que les testeurs avaient fumé, elle est excellente et la molette n'est pas motorisée.
 
Malgré mes réticences envers le sans-fil, je conseille cette souris!


 
Merci de ton avis ;)  :jap:

n°389796
jofission
Posté le 12-04-2007 à 08:28:30  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

Le temps passe vite, en fait [:tinostar]  
Pourquoi pas une Revo ? :o


 
 
C'est klur.  [:raggarod]  
 
Ben j'ai envie de tester une souris de "gamerZ" pour voir. Et pourquoi la G7 en particulier ?
Parce qu'elle n'est pas filaire et que dans ce domaine c'est la meilleure.
 
Et voilà.  :o  
 
Résultat des tests quand ce connard de magasin aura réapprovisionné son stock.  :fou:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°390248
alexreunio​n
Posté le 13-04-2007 à 23:38:42  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle G7.
 
C'est le 2e SAV que je fais sur ce modele de souris.
 
j'espere que les problemes de double click intempestif ne se reproduiront plus.
 
au pire j'en demanderai une autre encore une fois mais bon ça m'embeterait tout de meme.
 
une chose est claire si ça m'arrive encore une fois je fais une demande de SAV et je revends la nouvelle que je reçois dans la foulée et je me rachete un autre modele.


---------------
Mon feedback
n°390563
magicnobru
Posté le 15-04-2007 à 13:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai acheté une MX Revolution. Installation et reconnaissance sans problème : elle marche.
Bon la batterie s'allumait rouge, donc hier soir, je la met sur son socle pour un chargement toute la nuit.
 
Et ce matin, freeze total... Je la remet 1/2 heure sur son socle, elle fonctionne 2 mn et zoup, fini...
 
Vraisemblablement elle ne se charge pas ( j'ai verifié, le socle est branché, la souris est bien mise ds le socle, les connecteurs bien en contact avec la souris )
 
Qu'en pensez vous ? Déjà MORTE ???
 
Et puis, lorsque je la met sur son socle, la petite batterie rouge de la souris s'allume 5sec., et c'est tout. Pas de clignotement pour dire qu'elle charge, comme sur ma MX 700.
Que doit elle faire quand elle charge ?
 
Si vous avez déjà eu ça, ou des solutions, ou des propo, merci à tous ! :cry:

n°390569
ivanw
Posté le 15-04-2007 à 14:00:56  profilanswer
 

Lorsque la souris est sur son chargeur, les 4 LED s'allument de bas en haut (en vert), une de plus chaque seconde. Une fois les 4 allumées, un certain nombre de LED s'éteignent et ça recommence. A mesure que la charge monte, le nombre de LED qui s'éteignent diminue. Quand la charge est complète, les quatre LED restent allumées.
 
On dirait bien que le contact ne se fait pas sur les patins dorés de la souris et le chargeur.
Les 5 secondes d'allumage en rouge pourraient n'être que le délai de mise en veille qui se déclenche lorsqu'on lâche la souris... Il se pourrait qu'il n'y ait jamais eu de contact avec le chargeur...?
 
Au multimètre, on mesure 8.5v à vide sur le chargeur, le + sur borne de droite.
 
Sinon, c'est la panne.

n°390572
magicnobru
Posté le 15-04-2007 à 14:11:34  profilanswer
 

ivanw a écrit :

Lorsque la souris est sur son chargeur, les 4 LED s'allument de bas en haut (en vert), une de plus chaque seconde. Une fois les 4 allumées, un certain nombre de LED s'éteignent et ça recommence. A mesure que la charge monte, le nombre de LED qui s'éteignent diminue. Quand la charge est complète, les quatre LED restent allumées.
 
On dirait bien que le contact ne se fait pas sur les patins dorés de la souris et le chargeur.
Les 5 secondes d'allumage en rouge pourraient n'être que le délai de mise en veille qui se déclenche lorsqu'on lâche la souris... Il se pourrait qu'il n'y ait jamais eu de contact avec le chargeur...?
 
Au multimètre, on mesure 8.5v à vide sur le chargeur, le + sur borne de droite.
 
Sinon, c'est la panne.


 
Bon ben je crois bien qu'elle est morte... Rien ne s'allume sur la souris lors du chargement. Branché ailleurs, ça marche pas mieux... Ben des demain, colis, et renvoi chez Cdiscount...

n°390580
Dao
...
Posté le 15-04-2007 à 15:06:30  profilanswer
 

le mieux est de passer directement par logitech... tu vas perdre du temps à la renvoyer à cdiscount..

n°390584
magicnobru
Posté le 15-04-2007 à 15:16:55  profilanswer
 

Dao a écrit :

le mieux est de passer directement par logitech... tu vas perdre du temps à la renvoyer à cdiscount..


Et tu crois qu'ils me l'echangeront sans problème : ne vont-ils pas me renvoyer vers le vendeur ?
Quel est le n° Hotline de Logitech ?

n°390586
ivanw
Posté le 15-04-2007 à 15:28:30  profilanswer
 

magicnobru a écrit :

Quel est le n° Hotline de Logitech ?

6Fusion7 a donné les coordonnées du SAV dans ce message

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 15-04-2007 à 15:28:57
n°390589
magicnobru
Posté le 15-04-2007 à 15:37:50  profilanswer
 

ivanw a écrit :

6Fusion7 a donné les coordonnées du SAV dans ce message


 
merci, ai trouvé !

n°390592
Dao
...
Posté le 15-04-2007 à 15:42:29  profilanswer
 

magicnobru a écrit :

Et tu crois qu'ils me l'echangeront sans problème : ne vont-ils pas me renvoyer vers le vendeur ?
Quel est le n° Hotline de Logitech ?


 
 
ils peuvent te renvoyer vers le vendeur, mais faut leur dire que c'est urgent et que ça prendrait trop de temps de passer par le vendeur (car faut réexpédier la souris, attendre que la souris passe en sav, que le vendeur fasse l'échange et qu'il te renvoi la souris...)
 
en passant par logitech directement, ils t'envoient une souris de remplacement tout de suite... et quand tu reçois la souris tu leur renvois juste la petite clé blutooth de la souris qui ne fonctionne plus, ce qui leur prouve que tu ne pourras pas l'utiliser...

n°390593
magicnobru
Posté le 15-04-2007 à 15:45:21  profilanswer
 

Dao a écrit :

ils peuvent te renvoyer vers le vendeur, mais faut leur dire que c'est urgent et que ça prendrait trop de temps de passer par le vendeur (car faut réexpédier la souris, attendre que la souris passe en sav, que le vendeur fasse l'échange et qu'il te renvoi la souris...)
 
en passant par logitech directement, ils t'envoient une souris de remplacement tout de suite... et quand tu reçois la souris tu leur renvois juste la petite clé blutooth de la souris qui ne fonctionne plus, ce qui leur prouve que tu ne pourras pas l'utiliser...


 
COOL, MERCI BCP....

n°390595
Dao
...
Posté le 15-04-2007 à 15:48:41  profilanswer
 

:jap:

n°390895
Kierk
Posté le 16-04-2007 à 16:52:55  profilanswer
 

Je suis en phase de réflexion pour le changement de ma souris, j'ai eu une MX1000 Midnight par le passé, vers la date de sa sortie.
le souci est, qu'à l'époque, j'avais des interférences entre mes enceintes (Logitech Z2300) et ma souris lorsque je l'utilisais.
Est-ce un problème connu et corrigé ?

n°390912
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 16-04-2007 à 18:49:47  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec mes MX1000 ( une en PS2 une en Bluetooth) et mes z5500 :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°390966
thelooser
Posté le 16-04-2007 à 23:16:45  profilanswer
 

Bonjour, ca fait 4 jours que je galère sur le net avant de trouver une réponse à mes question chez .... logitech grâce à une hotline très réactive :

Citation :

Client (XXX) 04/14/2007 09:43 PM  
Bonjour, étant utilisateur satisfait d'une mx700 depuis plusieurs années, j'ai donc logiquement acheté une mx revolution en remplacement.
Je suis donc passé de mouseware à setpoint.
Et là, quelle deception de voir le retour arrière sur certaines fonctionnalités qui ont disparues (lancement d'applications personnalisés sur un bouton, double clic sur les boutons latéraux)
J'ai bien vu votre id 2306 pour les applications perso mais celà relève de la "bidouille" pas très à la hauteur de votre réputation.
J'aimerai donc savoir si vous comptez faire évoluer le produit en ajoutant cette fonctionnalitée? Je vous rappelle au passage que intellipoint de microsoft permet ces fonctionnalités sur l'ensemble des boutons.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

 
 
 
Réponse :
 

Citation :

Cher Monsieur XXX
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
En ce qui concerne votre demande sur la MX revolution, je n'ai pas d'informations quand à la prise en compte de nouvelles fonctionnalités avec cette souris.
 
Vous trouverez à cette adresse une version de Setpoint modifiée vous permettant de configurer les boutons. Vous la trouverez à cette adresse :
 
http://www.mstarmetro.net/~rlowens/
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
 
Cordialement,
 
Xavier X
Logitech Europe SA
European Customer Support


 
Je pense qu'il est indispensable de mettre ce lien en première page http://www.mstarmetro.net/~rlowens/
J'ai vu un grand nombre de personnes se poser la même question que moi sans trouver la réponse
Cette URL a bien été citée dans ce topic mais elle est dans le contenu et impossible à retrouver (j'ai du chercher avec l'url qu'on est pas censé connaitre à l'avance  :D )
6Fusion7, peux-tu faire le nécesssaire?

n°390967
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 16-04-2007 à 23:19:33  profilanswer
 

Kierk a écrit :

, j'avais des interférences entre mes enceintes (Logitech Z2300) et ma souris


Ce sont des enceintes à liaison radio ? Avez-vous fait des resets de la souris?

n°390969
Cahoua
Posté le 16-04-2007 à 23:22:39  profilanswer
 

Bonjour, je possede une souris Logitech MX1000, tout fonctionnait a merveille mais depuis quelque mois des pb bizarres se reproduisent frequemment.
En effet, plusieurs symptome apparaissent :
- Le defillement a droite :c'est comme si j'appuyais sur la fleche droite du clavier  :heink:  
La seule solution que j'ai trouver est de killer le processus Setpoint. Pas glop, surtout que c'est completement aleatoire et que si je ferme Setpoint et je le relance, ca roule jusqu'a ce que ca recommence  :fou:  
- Une fois Setpoint supprimé d'autre pb apparaissent comme par exemple le defilement par le haut ou par le bas, le retrecissage des caracteres sous firefox (ctrl+molette)  
 
Bref c'est quand meme agacant  :pfff:
 
J'ai changer de mobo, de clavier et ca n'a rien changer
Avez-vous des solutions a me proposer ?
Dois-je l'envoyer au SAV, la remplacer ?    

n°390974
Dao
...
Posté le 16-04-2007 à 23:29:49  profilanswer
 

bizarre... t'as testé sur un autre ordi? ca ressemble plus à un problème logiciel que matériel vu qu'en relançant les setpoint ça refonctionne pendant un certain temps... doit y avoir un conflit avec un autre soft ou drivers...

 

ton PC à peut être besoin d'un bon formatage et réinstallation de windaube ou simplement d'un ptit nettoyage/optimisation (de la base des registres ou autres)


Message édité par Dao le 16-04-2007 à 23:30:24
n°390976
Cahoua
Posté le 16-04-2007 à 23:42:36  profilanswer
 

J'ai reinstaller Windaube recemment et ca le faisait avant donc ca m'etonnerais que ca vienne de lui. En revanche ca peut venir d'un soft ou d'un driver, effectivement.
Un pb aussi, des fois mon curseur va dans le haut de mon ecran sans que j'ai bougé quoi que ce soit :heink:  
 
Le precise que les drivers setpoint sont a jour et que sur les anciens ca faisait pareil.

n°390978
Dao
...
Posté le 16-04-2007 à 23:46:48  profilanswer
 

ton PC est possédé par un esprit malin [:alph-one]
 
Très sérieusement je vois pas exactement d'où ça pourrait venir...
 
quelqu'un d'autre à une idée?

n°390984
Cahoua
Posté le 16-04-2007 à 23:58:36  profilanswer
 

Satan sort de cette souris  :D  
 

n°391019
Kierk
Posté le 17-04-2007 à 09:38:23  profilanswer
 

Savez-vous si la clé Bluetooth d'une MX Revolution peut aussi servir de clé bluetooth "standard" utilisable avec d'autres périphériques (Tel portable par expl) ?

n°391021
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2007 à 09:39:51  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Savez-vous si la clé Bluetooth d'une MX Revolution peut aussi servir de clé bluetooth "standard" utilisable avec d'autres périphériques (Tel portable par expl) ?


 
J'avais deja essayé avec mon tel portable et je n'avais pas réussi donc je pense que ne l'on peut pas à moins qu'il y est une manip à faire.

n°391023
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-04-2007 à 09:50:35  profilanswer
 

C'est impossible, la techno sans fil utilisé est un dérivé du Bluetooth qui ne peut servir que pour faire parler la souris avec sa base, contrairement aux packs Dinovo et MX5000 qui eux utilisent du "vrai" bluetooth.

n°391025
smiley0041
Posté le 17-04-2007 à 09:54:17  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Savez-vous si la clé Bluetooth d'une MX Revolution peut aussi servir de clé bluetooth "standard" utilisable avec d'autres périphériques (Tel portable par expl) ?


La MX Revolution n'étant pas Bluetooth, ça ne risque pas de marcher :whistle:. C'est une bête clef FastRF 2.4 Ghz.

n°391026
Kierk
Posté le 17-04-2007 à 09:55:53  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La MX Revolution n'étant pas Bluetooth, ça ne risque pas de marcher :whistle:. C'est une bête clef FastRF 2.4 Ghz.


 
Ok je doutais également mais je n'avais pas trouvé d'infos claires sur le sujet, merci.

n°391038
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2007 à 10:59:11  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est impossible, la techno sans fil utilisé est un dérivé du Bluetooth qui ne peut servir que pour faire parler la souris avec sa base, contrairement aux packs Dinovo et MX5000 qui eux utilisent du "vrai" bluetooth.


 
je savais pas.Je me coucherais moins bete ce soir :D

n°391206
edem
Posté le 17-04-2007 à 19:20:45  profilanswer
 

voila j'aimerais acheter un tapis de souris nova mais je voudrais d'abord voir ce que ca donne avec une mx revolution dessus?
Si quelqu'un pourrait faire une petite photo avec le winner ou le killer?
merci d'avance!

n°391313
zycker
Posté le 18-04-2007 à 11:16:06  profilanswer
 

Si vous avez du temps à perdre, il y a un petit jeu flash sur le site de logitech qui permet de gagner facilement un bon de réduction de 20% sur leur site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR