|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |
ulukai08 | Microsoft Intellimouse 3.0 black
Message édité par ulukai08 le 23-01-2020 à 20:08:25 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:12:32 |
karnakhan Suck yourself ! | 400 dpi ! Je ne pourrais jamais m'y faire, là je suis en 1600 et avec un bon tapis. Sinon elle à a l'air pas mal. |
mixpay | justement... C'est ce dont j'ai peur |
ulukai08 | je l'ai acheté sur alternate.eu reçu en 3-4 jours mais ils sont en rupture de stock |
mixpay | mouargh!
|
ulukai08 | BOX |
mixpay | GOOD NEWS! je pense me laisser tenter en fin de mois alors |
Pirgzzk Euh... |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:27:22 |
mixpay |
|
mixpay | Ok! tiens nous informé |
kasko | Aussi dispo sur www.steelpad.fr !
|
mixpay | strop chere! 37 la souris seul je crois |
mixpay |
|
mixpay | Je l'ai trouvé sur cette boutique http://www.europc.fr/productDetail.do?offerId=3302534 mais je ne sais pas s'il s'agit du nouveau ou de l'ancien modele, etant donné qu'ils en ont 41 en stock, je pense qu'il s'agit du nouveau modele. J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation. je vous tiens au courant.
Message édité par mixpay le 27-11-2006 à 09:21:39 |
karnakhan Suck yourself ! | Au fait y'a pas de "que" dans topic ^^ |
ulukai08 | très juste :> |
mixpay |
des nouvelles de ton colis? |
Pirgzzk Euh... | non toujours pas, encore "acheminement vers stock". j'attends toujours... je vais envoyer un mail je crois |
Pirgzzk Euh... | Ca y est, commande expédiée (sans envoyer de mail ) |
mixpay |
Pirgzzk Euh... | j'aime pas trop raconter ma vie (:D) mais le colis est a Cavaillon (84) et comme je suis à Toulon (à côté, 83) je pense qu'il arrivera demain ou mardi, je ferais des photos c'est promis |
Pirgzzk Euh... | recue ! un peu de patience pour les photos
|
Pirgzzk Euh... | Mon test de la MSIE 3.0 Premières impressions Cliquez sur les images pour les agrandir Plus en détail Du point de vue de la précision, RAS : c'est parfait. Elle décrochait Quant aux drivers, rien à signaler non plus, ils sont bien intégrés Voilà, tout ca pour vous dire que cette souris est géniale, elle a bien Cliquez sur les images pour les agrandir Les - Le magasin
Message édité par Pirgzzk le 04-12-2006 à 19:23:22 |
karnakhan Suck yourself ! | Ca me donne un 404 à chaque photo Message édité par karnakhan le 04-12-2006 à 19:30:46 |
Pirgzzk Euh... | c'est réglé |
mixpay | merci pour le test! Je me tate encore a resté avec mon intellimouse optical 1.1 qui me convient bien malgré le fait qu'elle me glisse des doigts et que la molette fait des siennes. |
Voodoonice | Ou comment faire du neuf avec du vieux |
Pirgzzk Euh... | mixpay n'hésite pas comme jlai déjà dit |
mixpay | j'hesite encore un peu. Et les drivers, t'as vraiment vu un changement en les installant? As tu eu des difficulté a retrouver ta sensibilité? Message édité par mixpay le 05-12-2006 à 16:03:39 |
mixpay | Bon j'ai commandé. On va voir ce que ca en dit, j'espere juste ne pas m'etre gourrer, parce que ces derniers temps je change quand meme bcp trop de souris |
karnakhan Suck yourself ! | C'est-à-dire ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Canon Pixma iP4300 | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[TOPIC] IOGEAR Phaser Mouse | Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |
Nouvelle intellimouse Explorer 3 | [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |