|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
killen Married Mad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:01:18 |
romu59285 | je joue sur la surface lisse donc les patins sa devrais aller pi de toute facon si on utilise la souris faut bien qu'elle s'use aussi non ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-02-2007 à 16:23:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Trefledepique_W | merci de ta réponse, j'ai ma MX518 (commandée chez pixmania), jusqu'à maintenant j'en suis très content, je la recommande ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bin moi j'ai reçu de nouveaux patins envoyés par Logitech.
... ou de pas avoir envie d'alligner 750 de patins + le port (en plus du prix de la souris)
Message édité par bibir le 03-03-2007 à 00:55:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
HysterX | J'ai pas d'autres topics de souris logitech sous la main, alors je mets ça ici (nouvelle G5) : http://www.canardplus.com/actus/49 [...] uche-sa-G5 Il était temps quand même Message édité par HysterX le 08-03-2007 à 15:20:18 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | MDR ils viennent juste de réaliser qu'il manquait un bouton .... trop fort |
karnakhan Suck yourself ! | Ouais mais ils auraient pu juste rajouter le bouton et conserver le look, parce que le nouveau...bof bof |
Malouk | Bonjour,
--------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:38:36 |
|
utarias | Petite question pour les possesseurs d'MX518, j'hésite actuellement à m'en acheter une, mais la seule chose qui me retient pour le moment est que je ne sais pas si la molette est à "cran" ou pas, autrement dit est ce que quand on fait rouler la molette de la souris on sent bien les "étapes" du déffilement, je supporte pas les souris à la molette au déffilement "lisse"... Message cité 1 fois Message édité par utarias le 15-04-2007 à 21:16:57 |
Malouk |
|
DrAzTiK | J'ai résolu le pb. Avec les derniers drivers ça marche. ^^ |
DrAzTiK | Oui je parlais del a vitesse du pointeur
|
DrAzTiK | Oui je vais utiliser l'option de sensibilité sil vaut mieu diminuer celle ci que les dpi.
|
karnakhan Suck yourself ! | J'ai fais comme ça pendant un bon moment. Et puis je me suis rendu compte qu'il n'y a que 1600 DPI qui me conviennent. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 1600 DPI ??! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
karnakhan Suck yourself ! | Oui, pour moi c'est parfait. |
karnakhan Suck yourself ! | Regarde si tu n'as pas coché "améliorer la précision du pointeur" dans Panneau de configuration>Souris>Option du pointeur Message édité par karnakhan le 12-05-2007 à 13:32:02 |
Fab518 Fabien des Numériques | Cool, beau démontage ! Si ça remarche c'est le principal. |
tarok1 peace brother,peace.... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
tarok1 peace brother,peace.... | bravo tu as fait un bon choix , moi je l'aime bien ma 518 apres plus d'un an 1/2 d'utilisation win + games.
|
stevenj | moi j ai un problème, le bouton gauche ne fonctionne plus (la cause c est CSS, hehe)....vous avez une idée si je peux la réparer moi-même ? |
Publicité | Posté le |