Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

n°158994
Pad
Posté le 03-04-2005 à 00:48:09  profilanswer
 

Voici le Topic Unique qui présente tous les ensembles et les claviers de Logitech actuellement en vente sur le marché français.
 
Tout d'abord, quelques adresses internet utiles :
 
     - Le site officiel de Logitech : www.logitech.com
 
     - Comparer les prix des différents périphériques Logitech (en l'occurence ici des claviers et souris) : http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 00153.html ou http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=4
 
     - Le Service Après Vente par mail : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] =myovr.php
Il faut tout d'abord commencer par créer un dossier où Logitech répertorie toutes les informations suffisantes pour vous connaître au mieux et surtout connaître votre matériel. Ce formulaire sert à ne pas répéter dans chaque mail envoyé à Logitech vos coordonnées, votre périphérique etc... Je précise que ce formulaire doit être obligatoirement remplit pour contacter le S.A.V. Logitech.
 
     - Le Service Après Vente par téléphone :
Depuis la France : 01.57.32.32.71
 
     - Les drivers : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr
 
Pour toutes questions supplémentaires, je suis à votre disposition.
 
 
 
Le DiNovo Media Desktop Laser (229.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/85/jpg/387.1.0.jpg
 

Citation :

Presence PC : Combinant pour la première fois ce clavier au design ravageur, doté d’excellentes touches « type portable » et une souris reconnue et appréciée, la MX1000, ce DiNovo Laser aurait du en toute logique devenir la véritable nouvelle référence du segment haut de gamme… si des bugs n’étaient pas venus fausser la donne ! Logitech corrige heureusement le tir grâce à la dernière version de ces pilotes, qui relègue nombre de ces inconvénients à l’état de simple mauvais souvenir, ce qui permet au DiNovo Laser de conserver toute sa superbe, sans gâcher son plaisir d’utilisation hors du commun. Restent néanmoins quelques dernières faiblesses qui nous empêchent de le recommander de la façon la plus ferme qu’il soit. Pour autant, il demeure un met de choix dans le segment haut de gamme.


 
 
 
Le Cordless Desktop MX 5000 (169.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/224/jpg/1441.1.0.jpg
 

Citation :

Presence PC : Malgré ses nombreuses innovations et ses indéniables qualités, aussi bien au niveau de la souris que du clavier, ce kit demeure plus qu’imparfait à cause de bugs particulièrement gênants au quotidien, inacceptables sur un produit haut de gamme. Un véritable gâchis, que Logitech aurait eu fort intérêt à améliorer pour en faire un must have, mais qui a semble-t-il été complètement oublié au cours d’une mise à jour pourtant très bénéfique pour le DiNovo Laser...


 
 
 
Le DiNovo Cordless Desktop for Notebooks (139.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/83/jpg/366.1.0.jpg
 

Citation :

Matbe : Logitech récidive donc avec ce kit DiNovo Cordless Desktop for Notebooks qui est d’excellente facture. Rien à redire sur le clavier : silencieux, agréable à la frappe et design soigné. Le détachement du Numeric Pad reste toujours aussi déroutant que son prédécesseur : le Media Pad. L’écran à cristaux liquide affiche maintenant la température, une fonction un peu gadget mais toujours plaisante. La souris reste le point faible de ce kit. En effet, si la précision est au rendez-vous, l’ergonomie ne l’est pas forcément. Cependant nous ne pouvons lui en demander réellement plus étant donné qu’elle se classe dans la catégorie des mini-souris pour ordinateurs portables.


 
 
 
Le EasyCall Desktop  (139.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/96/jpg/456.1.0.jpg
 

Citation :

Clubic : L'EasyCall Desktop est un kit qui reprend le clavier livré avec le LX710 et y ajoute des touches offrant un contrôle total de Skype avec en prime un haut-parleur/micro USB : si vous êtes un utilisateur intensif de Skype, c'est assurément le kit clavier/souris qu'il vous faut !


 
 
 
Le Cordless Desktop MX3200 Laser (99.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/223/jpg/1417.1.0.jpg
 

Citation :

Clubic : Elaboré, le Cordless Desktop MX3200 Laser se veut plus complet avec, en prime, un écran central. Hélas, celui-ci est assez gadget et seules les touches Skype s'avèrent finalement pratiques. Mais le MX3200 se dote d'une souris digne de ce nom et d'un vrai repose-poignets !


 
 
 
Le Cordless Desktop S530 Laser for Mac (89.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/278/jpg/1962.1.0.jpg
 

Citation :

Blogeek : Logitech s’est enfin décidé à considérer le marché des Mac users et à sortir un kit clavier/souris spécialement conçu pour eux.
Bien lui en a pris, car ce kit est vraiment très agréable à l’utilisation et s’avère vite indispensable pour ses raccourcis. De plus, son design et ses couleurs se marient parfaitement avec les machines Apple.


 
 
 
Le Cordless Desktop LX710 Laser (84.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/200/jpg/1218.1.0.jpg
 

Citation :

Tom's Hardware : Logitech lance un nouvel ensemble clavier/souris sans fil design et performant. L’autonomie a été particulièrement soignée puisque les piles procurent une autonomie de six mois à la souris et de plus d’un an au clavier. De plus, des témoins lumineux indiquent la nécessité de les remplacer sous quelques jours. Le clavier est très fin et affiche un design innovant noir/gris métallisé. Les touches de fonctions orientées multimédia ont été placées de part et d’autre, ce qui rend le clavier principal plus ramassé. Si la frappe est très agréable, les touches sont un peu petites et déroutantes à l’usage. Les expériences de cet ordre ne sont jamais satisfaisantes pour les utilisateurs qui tapent méthodiquement. La souris ambidextre tient très bien en main même si elle est un peu fine à l’arrière et le revêtement soft touch est très agréable à l’usage. Le capteur laser garantit une excellente précision et la molette multidirectionnelle s’avère agréable. Deux boutons supplémentaires sont placés sur le dessus mais sont peu pratiques d’accès. De part la taille des touches et la finesse de la souris, cet ensemble est plus recommandable aux personnes qui disposent de mains fines soit plutôt la gente féminine.


 
 
 
Le Cordless Desktop Comfort Laser (84.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/36/jpg/107.1.0.jpg
 

Citation :

Aucun test dispo pour le moment


 
 
 
Le Cordless Desktop S510 (60.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/40/jpg/1957.1.0.jpg
 

Citation :

MaterielPC : Comme pour l'autre kit, notre semaine de test nous permet de faire un petit bilan. Bien entendu, un acheteur aura certainement des faits non évoqués dans ces pages (ce que je ne vous souhaite pas) mais en une semaine, nous ne pouvons pas, par exemple, évaluer dans la durée ce kit. Néanmois, de nombreux points apparaisse dès la prise en main du kit, comme la position agréable des mains grâce au repose-poignet. Aussi, les nombreuses fonctions de ce kit nous ont permis de l'apprécier à sa juste valeur. En effet, la télécommande est vraiment un plus pour ce kit, à défaut par exemple d'avoir un toucher de clavier type portable. Les avantages nous font oublier les inconvénients. Nous reviendrons juste sur le bruit des touches, seule chose à revoir pour nous, car ce bruit de touches ne devrait pas exister sur un kit de ce prix.


 
 
 
Le Cordless Desktop EX110 (39.99 € - Prix Logitech)
 
 
 
http://www.logitech.com/repository/37/jpg/117.1.0.jpg
 

Citation :

Aucun test dispo pour le moment


Message édité par Pad le 27-05-2008 à 12:18:53
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 00:48:09  profilanswer
 

n°159058
Pad
Posté le 03-04-2005 à 12:41:19  profilanswer
 

Réservé.


Message édité par Pad le 07-06-2007 à 20:02:47
n°159385
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 15:29:13  profilanswer
 

Je viens d'acquerrir un Mx 3100, seulement j'ai un pbs dans doom 3, dès que j'utilise plus de deux touches sur le clavier (déplacement en diagonale) et que j'utilise la Mx 1000 pour viser, mon déplacement s'arêtte. Vérification dans Word, si j'appuie sur une lettre en continue celle-ci s'affiche en continue, mais dès que je bouge la souris, je défilement s'arêtte. Est-ce normal ? Et si oui, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :( Merci merci.
 


---------------
a+++++++++++++ ou moins
n°159386
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 04-04-2005 à 15:35:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
donc si je comprend bien nous sommes le 4 avril et le mx3100 vient de sortir mi-mars???  
 
je pensais que ca faisait 5 -6 mois qu'il etait sorti????

n°159391
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 15:53:07  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

Bonjour a tous,  
 
donc si je comprend bien nous sommes le 4 avril et le mx3100 vient de sortir mi-mars???  
 
je pensais que ca faisait 5 -6 mois qu'il etait sorti????


 
 
Négatif, la mx 1000 est sortie effectivement, il y a 5-6 mois, mais l'ensemble clavier/souris avec mx 1000 vient à peine de sortir. :hello:


---------------
a+++++++++++++ ou moins
n°159398
Pad
Posté le 04-04-2005 à 16:08:09  profilanswer
 

Metallistunt a écrit :

Je viens d'acquerrir un Mx 3100, seulement j'ai un pbs dans doom 3, dès que j'utilise plus de deux touches sur le clavier (déplacement en diagonale) et que j'utilise la Mx 1000 pour viser, mon déplacement s'arêtte. Vérification dans Word, si j'appuie sur une lettre en continue celle-ci s'affiche en continue, mais dès que je bouge la souris, je défilement s'arêtte. Est-ce normal ? Et si oui, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :( Merci merci.


 
Salut,
 
Tout d'abord, sur tout ensemble (ou clavier seul), il y a un nombre de touche maximum appuyée à respecter pour ne pas avoir l'arrêt du mouvement. Ce nombre de touches varient en fonction de la fonction des claviers (bureau, gamers ...).
 
Pour ce qui est du cas du MX3100, je vais me renseigner de tout ça, et je te dis ça un peu plus tard dans la journée (là j'ai pas le temps, il faut que je m'en aille ;)).
 
:hello:

n°159418
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 17:10:47  profilanswer
 

Pad a écrit :

Salut,
 
Tout d'abord, sur tout ensemble (ou clavier seul), il y a un nombre de touche maximum appuyée à respecter pour ne pas avoir l'arrêt du mouvement. Ce nombre de touches varient en fonction de la fonction des claviers (bureau, gamers ...).
 
Pour ce qui est du cas du MX3100, je vais me renseigner de tout ça, et je te dis ça un peu plus tard dans la journée (là j'ai pas le temps, il faut que je m'en aille ;)).
 
:hello:


 
 :D  :D  :D Euréka j'ai trouvé, il suffit d'éloigner la base de l'écran, elle est très sensible aux interférences, il vaut mieux l'éloigner d'au moins 20 cm, en plus j'suis bête :D , c'est marqué dans la doc :sarcastic: . Merci quand même


---------------
a+++++++++++++ ou moins
n°159465
Pad
Posté le 04-04-2005 à 18:47:49  profilanswer
 

Ah ok, mais je pensais pas que c'était si sensible :)

n°159510
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 20:23:29  profilanswer
 

Pad a écrit :

Ah ok, mais je pensais pas que c'était si sensible :)


 
Ben c'est encore un cathodique, oui je sais c'est has beeen  :pt1cable: , mais bon tant qu'il fonctionne, il faudrait voir si cela fait la même chose avec lcd. Sinon effectivement le recepteur est très sendible aux influences electromagnétiques, donc il faut eviter de le mettre à coté d'enceintes non blindées par exemple. :)


---------------
a+++++++++++++ ou moins
n°159515
Pad
Posté le 04-04-2005 à 20:33:31  profilanswer
 

Metallistunt a écrit :

Ben c'est encore un cathodique, oui je sais c'est has beeen  :pt1cable:


 
Has been has been ...  :pfff:  Moi aussi je suis en CRT !  :pt1cable:  
 
Merci pour cette info en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 20:33:31  profilanswer
 

n°159518
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 20:41:36  profilanswer
 

oups désolé


---------------
a+++++++++++++ ou moins
n°159521
Pad
Posté le 04-04-2005 à 20:43:51  profilanswer
 

Juste une petite question, vous voyez les n'images des ensembles ?? :??:

n°159524
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 20:47:13  profilanswer
 

Non mon capitaine, rien à l'horizon


---------------
a+++++++++++++ ou moins
n°159862
Pad
Posté le 05-04-2005 à 19:11:37  profilanswer
 

:bounce: Cordless Desktop LX 500 - 501 :bounce:  
 
 
 
 
Le LX 501 est le même sauf qu'il se présente sous une robe bleutée ...
 
http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech/images/3-picture3.jpg?0.4163763959431004
 
La nouvelle collection de périphériques Logitech comporte une version moins élaborée du kit LX700. Connu sous le nom de Logitech Cordless Desktop LX501, cet ensemble est toujours composé d'un clavier et d'une souris. Il se veut cependant moins cher et plus aguicheur grâce à un revêtement blanc pastel « à la Apple ». Précisons tout de suite pour ceux d'entre vous qui sont définitivement allergiques au blanc que Logitech propose aussi une version bleue nuit, baptisée LX500. Revenons-en au LX 501 qui, blanc et muni d'un pourtour translucide, affiche les mêmes dimensions que le LX700 et profite au passage du même agencement des touches principales. Notez d'ailleurs que tout comme c'est le cas avec le LX700, la structure du LX501 est parsemée de petits orifices, recouverts par les touches, qui permettent vraisemblablement aux liquides de s'évacuer directement sur votre bureau en cas d'inondation involontaire. Le LX501 propose naturellement diverses touches additionnelles qui diffèrent parfois de celles de son grand frère. Ainsi, sur le côté gauche du clavier, la roulette multi-directionnelle du LX700 est remplacée par une simple roulette dont le rôle par défaut est d'effectuer un zoom sur vos documents (les pilotes SetPoint permettent de reprogrammer son comportement pour faire défiler verticalement vos documents). On retrouve à côté de la roulette un bouton permettant de changer d'application ainsi qu'un bouton page précédente, un bouton lançant le navigateur et un autre qui lancera une recherche sur le net. La rangée de touches de fonctions est identique sur le fond à celle du LX700, mais totalement différente dans la forme, car Logitech a ici préféré aux touches rectangulaires des boutons circulaires assez ludiques. On retrouve à l'extrémité droite du rang de touches de fonctions les boutons pour lancer la calculatrice et mettre en veille le système.    
 
La partie supérieure du LX501 offre les mêmes raccourcis que ceux du LX700 à l'exception du bloc multimédia qui comporte une commande circulaire semblable à celle du DiNovo et proposant quatre fonctions de lecture. Le réglage du volume passe par deux touches dédiées, et l'on retrouve un bouton sourdine, un bouton d'éjection, un bouton de gravure et d'enregistrement avec en prime un bouton pour lancer votre application multimédia favorite et un bouton dédié au lancement du logiciel MediaLife de Logitech. Voilà pour les principales fonctions du LX501 qui requiert pour fonctionner deux piles LR6. Il est livré avec un repose-poignets détachable et est muni de deux ergots permettant de l'incliner légèrement. Malgré les différences cosmétiques avec son grand frère, le LX501 offre le même confort de frappe avec un toucher tout aussi réactif et plaisant, même si sur ce modèle la barre d'espace et la touche entrée ont tendance à émettre un bruit plus métallique que celles du LX700.  
 
 
La souris ne profite pas d’une aussi bonne ergonomie. Conçue pour les ambidextres, elle se montre toutefois un petit trop petite pour accueillir confortablement la paume d’une main. Elle se rattrape par ses prestations. Outre les incontournables boutons droit et gauche, elle embarque une molette multidirectionnelle cliquable qui permet, par exemple, de faire défiler le contenu de pages de textes verticalement et celui de tableaux horizontalement. Plus discret, un bouton apparaît juste en dessous de la molette. Tous deux forment un duo dont il devient difficile de se passer, puisqu'il autorise le basculement d’une application à l'autre parmi celles en cours d’exécution. Il équivaut à la pression des touches "Ctrl" et "Tabulation" sur un clavier, tout en assurant un plus grand confort.  
 
Au-delà des touches standard présentes sur n’importe quel clavier Azerty, le LX 501 embarque aussi d’autres boutons dignes d’intérêt. L’internaute lance son navigateur ou accède à son moteur de recherche favori en pressant une seule touche. Une seconde molette lui permet de faire défiler les résultats de haut en bas et vice-versa. Bizarrement, il peut retourner à la page précédente mais pas passer à la page suivante. Le mélomane pourra lancer la lecture de fichiers MP3, éjecter son CD, ou mettre en route son logiciel de courrier électronique, de messagerie instantanée, accéder à ses vidéos, ses photos, sa musique ainsi qu'à la calculette. Les touches F1 à F12, outre leur fonction de base, s'en voient attribuer une autre, comme copier-coller du texte ou lancer un tableur. Le clavier peut même commander la mise en veille de l’ordinateur. En revanche, aucun témoin lumineux ne renseigne sur l’activation des touches Verrouillage numérique ou Majuscule. Dommage, car ce procédé s'avère bien plus efficace que le message affiché brièvement à l’écran signalant l’activation ou la désactivation de la touche de verrouillage numérique.  
 
L’installation de l'ensemble ne pose pas de problème. Il suffit d'abord de fixer le récepteur au port USB fourni puis d'insérer les quatre piles de 1,5V AA dans le clavier et la souris. Reste ensuite à les retourner et d’appuyer sur la touche Connect présente au dos des deux périphériques. Ils sont ainsi reconnus par le récepteur radio et prêts à être utilisés. Les touches se reconfigurent aisément à l’aide du logiciel Setpoint fourni. Si la souris est prévue pour droitiers et gauchers, le pilote ne l’est que Windows. MusicMatch Jukebox 8.0 est livré gracieusement dans sa version non enregistrée. Avec en bonus, un sempiternel message vous invitant à acquérir la version complète. Redoutablement agaçant !  
 
 
   
 
 
 
 
 :bounce: Cordless Desktop LX 300 :bounce:  
 
 
 
 
http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech/images/4-picture1.jpg?0.07968882033411018  
 
Dégagez votre espace de bureau des enchevêtrements de câbles et travaillez confortablement! Le Logitech Cordless Desktop LX 300 est un ensemble sans fil époustouflant. Avec son profil ultraplat et ses fonctionnalités pratique, il représente un standard de confort et un style supérieurs. De plus, ses touches et boutons supplémentaires vous permettent d'augmenter votre productivité, sans toutefois changer vos habitudes de travail.  
 
 
 
 
 
 
 
 :bounce: Cordless Desktop EX 100  :bounce:  
 
 
 
http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech/images/4-picture2.jpg?0.6966500327431479
 
Le Logitech Cordless Desktop® EX 100 permet à tout le monde d'apprécier la liberté d'un grand classique du sans fil, de qualité et fiable. Il est équipé de fonctions solides qui ont fait leurs preuves et que vous utiliserez tous les jours, grâce à son clavier protégé contre tous liquides: les petits accidents ne causeront plus aucune panique monstre!  
 
Avec son design solide et attrayant et tout un ensemble de fonctions pratiques, le Cordless Desktop EX 100 facilite encore plus la liberté du sans fil.
 
 
 
 
:bounce: UltraX Media Desktop :bounce:
 
 
 
 
http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech2/images/7-picture3.gif?0.2067455369961536
 
 

Citation :

Alors... Déjà, c'est jôli. :o Et puis, c'est silencieux... Le clavier est agréable, je dois avouer que je n'est pas forçément l'habitude. :D Mais on s'y fait vite; par contre, j'ai plus de mal avec la souris: j'ai un trop-plein de liberté dû au manque de fil, et des fois j'ai tendance à "partir" un peu trop loin. :D Contact agréable pour les deux, ça n'a pas l'air spécialement fragile ('core heureux, c'est tout neuf).
 
 
Merci à Gordon Shumway ;)


 

Citation :

Déjà je peux garantir que le clavier est très classe (encore mieux que sur les photos :o) Il est en plastique granuleux et a exactement la meme taille que le UltraX Flat en longueur. En largeur, il a 2 cm de plus mais la bande noire donne vraiment un superbe effet. Ses touches par contre sont plutôt lisses. Quant à la barre espace, elle est un peu plus bombée que les autres touches (très agreable). Certaines touches multimédia fonctionnent sans drivers (pas encore eu le temps d'essayer avec les drivers). Le clavier et la souris sont fournis avec leurs piles (2 piles AA et 2 piles AAA). Le carton est assez moche (OEM). Ayant la MX1000 j'ai pas essayé la souris mais au touché, j'ai l'impression que c'est du "toc". Au niveau du poids, il est un poil plus lourd que le Xflat. Voilà.
 
Merci à Einishi pour ce commentaire !


 
Vous pouvez aller un peu plus bas pour plus de photos de ce pack !  
 
 
 
 
 
 
 
 :bounce: Media Keyboard  :bounce:  
 
 
 
http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech/images/5-picture3.jpg?0.8196827372064944
 
Confortable, ce clavier est une réussite en tous points. Les améliorations apportées à sa forme, à son toucher, à l'identification et à la disposition de ses touches allègent la frappe et la rendent plus sûre. Vous ne pourrez qu'être ravi par son ergonomie et sa facilité d'utilisation.  
 
Grâce à lui vous allez pouvoir accéder directement à votre courrier électronique, à votre messagerie instantanée et votre Web caméra. Vous allez aussi pouvoir naviguer aisément sur Internet et contrôler facilement toutes les fonctions multimédias de votre PC.
 

Citation :

Alors déjà ça a été un grand pas en avant par rapport à mon vieux clavier IBM old-school beige. Le Media keyboard à vraiment LA frappe logitech que j'avais pu apréçier chez des amis. Très précise, souple et ferme à la fois. Il est vraiment fin, les touches de fonction sont assez sympa, même si certaines sont un peu inutile (comme celles de gauche) lorsqu'on a une souris récente à plus de 2 boutons. Le repose poignet est sympa même si il ne s'intègre pas pleinement au design du clavier.  
 
Pour l'instant, le seul point négatif reste le poids des drivers. Je sais, 10mo c'est rien, mais 10mo pour gérer 15 touches, alors que la centaine d'autre ne nécessite rien de spécial, j'aurais préféré quelque chose de plus "transparent" comme les mousewares par exemple.  
 
Voila pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de tapper de long texte dessus, donc je sais pas trop ce qu'il donne après une longue durée d'utilisation.
 
 
Merci à Zycker ;)


 
 
 
 
 
 
 
 :bounce: UltraX Flat :bounce:  
 
 
 
 
http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech2/images/1-picture1.jpg?0.8921337653461678
 
Le look et le toucher nec plus ultra est intégré dans ce clavier. Le UltraX Keyboard et ses contours élégants et bien dessinés dans la nouvelle orientation de ses couleurs Noir & Argent est conçu pour agrémenter les écrans LCD plats et d'autres solutions PC de pointe.
 
Le UltraX Keyboard permet l'accès immédiat aux fonctions Internet sans avoir aucun pilote supplémentaire à charger. Le UltraX Keyboard offre un clavier complet avec des touches standard dans une taille compacte. Son profil plat et ses touches plates de style ordinateur portable font de la frappe une expérience très confortable et douce, même après une utilisation quotidienne prolongée.
 
Un topic spécial : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1822-1.htm
 
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
 
 
 
 
Pour plus d'informations sur d'autres périphériques ou des topics destinés à des modèles précis, vous pouvez consulter :  
 
[Topic Unique] Les Souris Logitech MX réalisé par 6FusIon7
 
Le topic du Logitech Di Novo réalisé par _MoebiuS_
 
Conseils pour un Tapis de Souris réalisé par moi-même
 
Topic Logitech Cordless Desktop MX 3000
 
[Topic Officiel] Tapis de Souris (Comparatif Inside)  
 
 
 
 
Voilà, vous pouvez en tout cas déposer vos avis, vos commentaires, vos regrets ... à propos de ces différents ensembles Logitech.  
 
Merci pour tout ceux qui m'aident à améliorer ce Topic Unique à chaque moment !
 
 
 
 
Oups, aurais-je oublié de vous parler de quelque chose ??      
   
Eh oui, vous l'aurez deviné, le prix de ces petites merveilles !!  
 

Cordless Desktop MX 3100 :                env. 125 €  
DiNovo Media Desktop v2 :                 env. 185 €  
Cordless Desktop MX for Bluetooth :       env. 130 €  
DiNovo Cordless Desktop for Notebooks :   env. 125 €  
Cordless Desktop MX 3000 :                env. 105 €  
Cordless Desktop MX :                     remplacé par le MX 3100  
Cordless Desktop LX 700 :                 env. 85 €  
Cordless Desktop LX 501 :                 env. 60 €  
Cordless Desktop LX 500 :                 env. 60 €  
Cordless Desktop LX 300 :                 env. 50 €  
Cordless Desktop EX 100 :                 env. 40 €  
Cordless Desktop Express :                env. 30 €  
Cordless Desktop Deluxe Optical :         env. 30 €  
Cordless Desktop Deluxe Comfort :         env. 75 €  
Media Keyboard :                          env. 20-25 €
UltraX Flat :                             env. 20 €


Message édité par Pad le 18-05-2005 à 19:46:49
n°160281
Pad
Posté le 06-04-2005 à 18:32:46  profilanswer
 

Voici les photos du Pack UltraX Media Desktop de Einishi :
 
http://img262.echo.cx/img262/9351/einishilogitechmediadesktop103.jpg Tout d'abord, voici l'emballage de ce pack, une boîte OEM.
 
http://img262.echo.cx/img262/9405/einishilogitechmediadesktop115.jpg Une photo du récépteur
 
http://img262.echo.cx/img262/5746/einishilogitechmediadesktop18s.jpg Voici le clavier du pack et l'UltraX Flat, son "cousin" avec fil
 
http://img262.echo.cx/img262/5794/einishilogitechmediadesktop81j.jpg Une photo du pack
 
http://img262.echo.cx/img262/271/einishilogitechmediadesktop36j.jpg Qu'est-ce qu'il est long ce clavier :d
 
http://img262.echo.cx/img262/9544/einishilogitechmediadesktop97w.jpg Une belle barre d'espace un peu bombée par rapport aux autres touches (très agréable)
 
http://img261.echo.cx/img261/8577/einishilogitechmediadesktop66z.jpg Le voici de profil
 
http://img261.echo.cx/img261/1426/einishilogitechmediadesktop56e.jpg Les touches multimédias
 
http://img261.echo.cx/img261/4820/einishilogitechmediadesktop29v.jpg Comparaison entre la souris du pack et la MX1000 Midnight
 
http://img261.echo.cx/img261/3273/einishilogitechmediadesktop71v.jpg Comparaison de hauteur des deux claviers
 
 
Merci à Einishi pour ces photos ! ;)
 
 
Voici les comparatifs de tous les produits présentés ci-dessus :
 

          Nom                              Prix                     PC   USB  PS/2   Sans fil  Souris Optique     Bluetooth     Audio Control
                                                                                                                                                                     
 
Cordless Desktop MX 3100 :                env. 125 €                 X     X     X       X          X            -               X
DiNovo Media Desktop v2 :                 env. 185 €                 X     X     X       X          X            X               -
Cordless Desktop MX for Bluetooth :       env. 130 €                 X     X     X       X          X            X               -
DiNovo Cordless Desktop for Notebooks :   env. 125 €                 X     X     -       X          X            -               X
Cordless Desktop MX 3000 :                env. 105 €                 X     X     X       X          X            -               X
Cordless Desktop LX 700 :                 env. 85 €                  X     X     X       X          X            -               X
Cordless Desktop LX 500 - 501 :           env. 60 €                  X     X     X       X          X            -               -
Cordless Desktop LX 300 :                 env. 50 €                  X     X     X       X          X            -               -
Cordless Desktop EX 100 :                 env. 40 €                  X     X     X       X          X            -               X
Media Keyboard :                          env. 20-25 €               X     -     X       -          -            -               X
UltraX Flat :                             env. 20 €                  X     X     X       -          -            -               -


 

          Nom                      Moteur Optique MX  Roulette de défilement     Souris       Contrôle   MediaLife  iNav Wheel  Zero Degree
                                                       (multidirectionnelle)   rechargeable  multimédia  Software   with Zoom      Tilt
                                                                                                                                                                     
 
Cordless Desktop MX 3100 :                X                     X(X)                X            X          X          X            X
DiNovo Media Desktop v2 :                 X                     X(-)                X            X          -          -            X
Cordless Desktop MX for Bluetooth :       X                     X(-)                X            X          -          -            X
DiNovo Cordless Desktop for Notebooks :   -                     X(-)                -            X          -          -            X
Cordless Desktop MX 3000 :                X                     X(-)                X            X          -          X            X
Cordless Desktop LX 700 :                 -                     -(X)                X            X          X          X            X
Cordless Desktop LX 500 - 501 :           -                     -(X)                -            X          X          X            X
Cordless Desktop LX 300 :                 X                     -(-)                -            X          -          -            X
Cordless Desktop EX 100 :                 -                     X(-)                -            -          -          -            -
Media Keyboard :                          -                     -(-)                -            X          -          -            X
UltraX Flat :                             -                     -(-)                -            -          -          -            -


 

          Nom                      Boutons Cruise  Changement         Touches de
                                       Control     Application   fonctions améliorées
                                                                                                                                                                     
 
Cordless Desktop MX 3100 :                X            X                   X
DiNovo Media Desktop v2 :                 X            X                   X
Cordless Desktop MX for Bluetooth :       X            X                   X
DiNovo Cordless Desktop for Notebooks :   -            X                   X
Cordless Desktop MX 3000 :                X            X                   X
Cordless Desktop LX 700 :                 -            -                   X
Cordless Desktop LX 500 - 501 :           -            X                   -
Cordless Desktop LX 300 :                 -            -                   X
Cordless Desktop EX 100 :                 -            -                   -
Media Keyboard :                          -            -                   X
UltraX Flat :                             -            -                   X


Message édité par Pad le 18-05-2005 à 19:45:46
n°160431
CMS slave
Posté le 06-04-2005 à 21:11:59  profilanswer
 

et même un tableau comparatif? Mais Pad78, tu es un DIEU vivant!!
 
(PS: il n'y pas d'ironie dans mon message, j'adore les tableaux comparatifs. J'en mettrais partout! N'est-ce pas, 6Fus7ion?)
 
Excellent topic, la tableau comparaitf aide à bien synthétiser les features et à comparer les produits. Perso, je trouve que cette fonction manque sur logitech.com - leur "comparatif" est complètement inutile.

n°160480
Pad
Posté le 06-04-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

Merci CMS Slave, Dieu vivant c'est peut être trop nan ? :d
 
Ce tableau comparatif est issu de la demande d'un forumeurs lors de mon premier topic, il a donc eu résidence ici.
 
Pour ce qui est du site Logitech, mon comparatif provient du site, j'ai juste rassemblé les différentes informations (Desktops Bluetooth, Desktops RF, Claviers filaires) pour donner lieu à ce comparatif.
 
J'espère en tout cas que cela donnera à chacun la possibilité de pouvoir observer les différentes qualités (et défauts selon le critère de recherche) de chacun de ces claviers (et souris) pour pouvoir profiter pleinement de leur achat et surtout ne pas le regretter après 2-3 mois d'utilisation.
 
Ce manque d'information est maintenant (je le pense) comblé, et je remercie tous les topics annexes qui m'ont aidés pour ce topic unique.

n°160482
6fusion7
Posté le 06-04-2005 à 22:40:10  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

et même un tableau comparatif? Mais Pad78, tu es un DIEU vivant!!
 
(PS: il n'y pas d'ironie dans mon message, j'adore les tableaux comparatifs. J'en mettrais partout! N'est-ce pas, 6Fus7ion?)
 
Excellent topic, la tableau comparaitf aide à bien synthétiser les features et à comparer les produits. Perso, je trouve que cette fonction manque sur logitech.com - leur "comparatif" est complètement inutile.


 
 :lol:  
la charte de PPC le permet, j'essayerai d'en faire  ;)  
 

n°160483
6fusion7
Posté le 06-04-2005 à 22:40:37  profilanswer
 

ça va, il avance bien ce petit topic :d

n°160676
Pad
Posté le 07-04-2005 à 13:56:39  profilanswer
 

Bientôt une présentation du Logitech UltraX dans mon topic ...

n°160779
CMS slave
Posté le 07-04-2005 à 18:31:46  profilanswer
 

Pad78, 6fus7ion, je vous ai envoyé un MP avec un tableau en annexe. VOs commentaires sont les bienvenus. Je n'ai pas vérifié les données, mais si on pouvait coller qqch de similaire (quitte à le faire en gif), ça pourrait être pas mal  - peut-être plus clair?
 
Pad78, à toi de voir, c'est ton topic...

n°160813
6fusion7
Posté le 07-04-2005 à 19:29:01  profilanswer
 

(appelle moi fusion, ca t'évitera d'écorcher mon pseudo :d)
 
très bon boulot, as usual, je vais l'uploader et linker !

n°160942
CMS slave
Posté le 07-04-2005 à 23:00:48  profilanswer
 

dsl, ça doit être une dyslexie latente...

n°160952
CMS slave
Posté le 07-04-2005 à 23:23:35  profilanswer
 

OK, je vais poster le tableau en gif, c'est assez léger. Pad78, 4fu98i120n (aaarrrgh!), n'hésitez pas à me signaler les erreurs (les autres aussi, hein  :D )


Message édité par CMS slave le 07-04-2005 à 23:26:00
n°160953
CMS slave
Posté le 07-04-2005 à 23:24:30  profilanswer
 

http://www.merot.net/perso/6fusion7-pad78_v2.gif
 
Multimédia:
ooo: fonctions avancées (ie nombreuses, programmables, plein de petits boutons partout)
oo: fonctions standard (moins de petit boutons)
o: fonctions basiques (peu de petits boutons...)
 
Roulette:
oo: roulette de luxe (par exemple quadridriectionnelle) (sur clavier uniquement!)
o: roulette simple (sur clavier uniquement!)
 
Layout:
Tilt v2: disposition plate, touches améliorées (forme, espacement, contours pour une frappe plus sure)
Tilt v1: disposition plate
Natural: de type Microsoft Natural (2 blocs séparés)
Notebook: touches ultra plates, comme sur clavier de portable
 
F1-F12 progr:
oo: touches de Fonctions standard + touches programmables et raccourcis
o: touches de Fonctions standard + raccourcis
 
Ambidextre: sinon, souris conçue pour main droite
# boutons: roulette incl.
Roulette 2/4 direction: pour souris seulement. 2 dir: haut/bas. 4 dir: haut/bas, gauche/droite


Message édité par CMS slave le 09-04-2005 à 12:20:07
n°161171
Pad
Posté le 08-04-2005 à 19:06:13  profilanswer
 

Bah quoi dire à part que c'est parfait !  :jap:  
 
Merci pour ta participation, CMS Slave est le roi des comparatifs ! :ange:  
 
J'espère que beaucoup de gens vont venir voir ce topic car avec toutes les infos réunies, y'a de quoi faire un bon choix je pense  :whistle:  
 
Merci encore à toi !

n°161343
CMS slave
Posté le 09-04-2005 à 07:57:29  profilanswer
 

de nada. n'hésitez pas à me signaler toute erreur. SI je suis de très bonne humeur, j'ajouterais l'UltraX

n°161397
CMS slave
Posté le 09-04-2005 à 12:19:55  profilanswer
 

Voilà, chose faite: UltraX, CL DT Precisison, Navigaotr & clavier Deluxe Access ajoutés

n°161432
Pad
Posté le 09-04-2005 à 13:35:50  profilanswer
 

Y'a un problème ! Tu as mis deux fois le Cordless Desktop Deluxe Optical (deuxième sous-tableau dernière ligne et troisième sous-tableau avant-dernière ligne). :pt1cable:  
 
Merci encore pour ta collaboration ! ;)

n°161751
CMS slave
Posté le 10-04-2005 à 10:55:29  profilanswer
 

Juste, je vais corriger ça...
 
Edit: corrigé


Message édité par CMS slave le 10-04-2005 à 11:04:22
n°162924
Pad
Posté le 12-04-2005 à 20:59:28  profilanswer
 

Voilà, un petit sondage est lancé pour développer au mieux et surtout faire connaître ce topic aux p'tits nouveaux :d
 
Merci d'y répondre avec franchise, et surtout argumentez bien vos réponses, cela m'aidera à améliorer ce topic pour servir à toute la communauté de HFR.
 
Merci d'avance ! :jap:


Message édité par Pad le 12-04-2005 à 20:59:57
n°162927
CMS slave
Posté le 12-04-2005 à 21:23:43  profilanswer
 

Yo, je suis le premier à avoir voté! Et en plus, j'ai voté Obiwan!
 
Plus sérieusement, oui, ton topic est évidemment utile. A mon avis, ce serait bien que des topics similaires existent pour d'autres marques. J'ai beau être fan de Logitech, c'est toujours intéressants de comparer les marques entre elles.

n°162928
CMS slave
Posté le 12-04-2005 à 21:27:46  profilanswer
 

un truc que tu pourrais peut-être tenter, c'est de regrouper tes posts produits en haut, et ajouter des intertitres pour améliorer la lisibilité (ça permet de voir immédiatement à quoi se réfère chaque paragraphe, le scan visuel de la page en est amélioré).
 
Dernier point, même si je sais que cela représente du boulot: que penses-tu de structurer de manière plus répétitive pour chaque produit ton contenu: intro / test / données tech & specs / liens utiles, par exemple?
 
Mais même sans ça, c'est un très bon topic!!

n°162945
Pad
Posté le 12-04-2005 à 21:58:09  profilanswer
 

Merci pour tes conseils CMS Slave.
 
Par contre, juste une question, comment je peux regrouper des posts en haut (notamment les posts produits et le comparatif (mon mien) :d et le tien si possible [cela m'étonnerai]) ?
 
Pour les autres conseils, je pense que je ferais ça demain après-midi après mes cours.
 
Merci encore !

n°162994
CMS slave
Posté le 13-04-2005 à 01:23:22  profilanswer
 

euh... en copiant/collant; ça ne joue pas?
 
-> passe en mode "édition" des messages que tu veux regrouper.
-> copie la source et colle-la en éditant le message principal
 
tu peux facilement ajouter mon tableau dans tes posts, il te suffit de copier l'URL de l'image (que tu trouveras ena ffichant le code source de la page, ou encore en utilisant la fonction "répondre" à mon post) UNe fois que tu l'as fait préviens moi apr MP, je supprimerai le tableau de mon post pour éviter les doublons

n°163008
Pad
Posté le 13-04-2005 à 07:52:27  profilanswer
 

Oui mais non car les images sur chaque posts sont limitées (pas plus de 10 images ... :( ). C'est pour cela que j'ai créé plusieurs posts d'ailleurs ...

n°163012
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-04-2005 à 08:31:02  profilanswer
 

je me doutais que j'allais trouver cms slave ici hrrhrr :D
 
Tres bon topic effectivement

n°163151
le_gorille
Posté le 13-04-2005 à 14:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'hesite entre mes mx 3100 et le di novo 2. Vous preferez quoi vous ?

n°163175
Pad
Posté le 13-04-2005 à 15:03:34  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu recherches. En effet, le DiNovo est un excellent produit, avec des fonctions bien spécifiques à ce clavier (extra plat, touches silencieuses, bluetooth, MediaPad amovible etc...).
 
L'inconvénient qu'on pourrait peut-être lui faire est d'être un peu long (une histoire de 0.5 à 1 seconde).
 
Le MX 3100 a l'avantage d'être couplé avec la "charmante" MX 1000 (souris laser, donc 20 fois plus précise que la MX 900) mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est plus rapide ! Il sera plus réactif grâce à sa connexion Fast RF.
 
Voilà ce que je pouvais en dire.
 
Pour plus d'informations (précises), go les questions ! :)

n°163503
le_gorille
Posté le 14-04-2005 à 02:32:02  profilanswer
 

Pad a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches. En effet, le DiNovo est un excellent produit, avec des fonctions bien spécifiques à ce clavier (extra plat, touches silencieuses, bluetooth, MediaPad amovible etc...).
 
L'inconvénient qu'on pourrait peut-être lui faire est d'être un peu long (une histoire de 0.5 à 1 seconde).
 
Le MX 3100 a l'avantage d'être couplé avec la "charmante" MX 1000 (souris laser, donc 20 fois plus précise que la MX 900) mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est plus rapide ! Il sera plus réactif grâce à sa connexion Fast RF.
 
Voilà ce que je pouvais en dire.
 
Pour plus d'informations (précises), go les questions ! :)


 
En fait, ce qui m'interresse surtout sur le DiNovo c'est le media pad que je pourrais utiliser comme telecommande pour piloter mon PC branché à la television. Mais est-il possible de le configurer pour le faire fonctionner avec Winamp et pas seulement Media Player ?
J'ai entendu dire que le media Pad du Dinovo avait une portée exceptionnelle mais que le clavier était moins bien que celui du Mx 3100 car moins ergonomique (en fait il ressemblerait plutot à un clavier de portable)? Cet inconvenient, s'il s'avere exact n'est il pas trop genant
 
Quant au bluetooth quelles sont les utilisations possibles ?
 
Sinon, eventuellement le clavier du MX 3100 est il programmable pour fonctionner comme "telecommande" ?
 
Merci encore une fois pour votre aide car je n'ai pas encore trouvé de réponses à ces questions  :jap:  
 
PS : comment fait on pour supprimer un post ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

 

Sujets relatifs
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..install webcam logitech quickcam messenger
[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fabhelp !!! pb d'insta de cam logitech...
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR