|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
floflow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 31-05-2009 à 12:15:30 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:13:17 |
Misterhand |
|
cousinhub | Pas de pb. On est la pour s'aider
Message cité 1 fois Message édité par cousinhub le 31-05-2009 à 15:34:15 |
jchenry | Alors pour ceux qui sont sous Seven64 et qui ont des soucis, j'ai découvert ça.
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 31-05-2009 à 17:11:36 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand | Je me suis enfin décidé pour le choix du tapis et c'est pas trop tôt . Je vais craquer pour le Qpad XT-R et le tout avec un joli clavier tarentula |
floflow | Combien le clavier? Je me tâte entre celui là et le G19. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 31-05-2009 à 23:40:14 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:03:21 |
floflow | Ok, je voulais dire le G15 parce que le G19 à 175€ --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Misterhand |
|
floflow |
Misterhand | Tu peux aussi mettre le battle light sur le tarentula |
Misterhand | Par contre , il est super solide et pourtant je l'ai martyrisé sur pas mal de parties donc il y a des pour et des contre |
cousinhub |
|
Misterhand |
|
Misterhand |
|
cousinhub | Oui bien entendu. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Plutot la fin du mois je pense.
|
Boogieback |
|
szwip |
|
cousinhub | Hmmm, ok je trouve idiot ce genre de situation, mais ?
|
politix |
politix | J'ai reçu une réponse d'une personne travaillant chez Roccat pour l'inscription, en fait, il s'en foutait du pays où on vit =D |
Boogieback | Allez, hop, pour le plaisir des yeux quelques petites previews reçues en début de semaine :
|
Wuigii WuiX | han tu l'as eu ou le hub USB? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
politix | Très beau hub *clap clap* |
Dyphen Pull the trigger | bonjour,
|
Boogieback |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dyphen Pull the trigger |
|
Dyphen Pull the trigger | mon frère a une MX518 et j'adore la prise en main de cette souris
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dyphen Pull the trigger | oui mais bon
|
kiryn | Je viens d'acheter la Kone. Je la trouve vraiment génial. Par contre j'ai un souci la molette se déclenche toute seule des fois.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |