Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roccat Kone

n°546417
TimiXx
Posté le 15-03-2009 à 15:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

whitefang1 a écrit :

Bonjour,

Juste un petit soucis avec cette souris.

Lorsque j'assigne un profil à un jeu, pas de problème il se charge, mais quand je coupe le jeu, le profil ne revient pas à celui d'origine.
Qq1 est déjà arrivé à remettre le profil d'origine automatiquement en arrêtant en jeu ?  
Il faut peut-être assigner le profil d'origine à windows ... Mais comment faire ?

C'est assez énervant de chaque fois repasser par le menu de la souris.

Merci d'avance !!

Salut,

tu attribues le processus "explorer.exe" au profil que tu désires "par défaut", dès que tu fera un retour windows le profil d'origine se re-chargera.  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 15:16:48  profilanswer

n°546427
whitefang1
Posté le 15-03-2009 à 16:26:31  profilanswer

TimiXx a écrit :

Salut,

tu attribues le processus "explorer.exe" au profil que tu désires "par défaut", dès que tu fera un retour windows le profil d'origine se re-chargera.  

C'est bien l'emplacement "C:\Windows\explorer.exe" ? Car j'ai mis ca mais ca ne fonctionne pas ... (j'ai testé sous 2 jeux différents)
Je suis sur Vista 64.

---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
n°546460
whitefang1
Posté le 15-03-2009 à 19:09:54  profilanswer

UP

---------------
n°546589
whitefang1
Posté le 16-03-2009 à 14:53:53  profilanswer

Up, personne n'a une idée ?

---------------
n°546613
boiteux
Posté le 16-03-2009 à 16:37:03  profilanswer

Salut
Pour que le profil windows se charge, il faut cliquer une fois sur le bureau (ou la barre des taches) après que le jeu se soit arrété et que tu sois revenu sur le bureau.
Sinon le chemin est correct C:\WINDOWS\explorer.exe, je suis sous xp sp3 et ça a toujours fonctionné.
Tu as quelle version driver et firmware?

Message édité par boiteux le 16-03-2009 à 16:42:52
n°546757
Boogieback
Posté le 17-03-2009 à 12:01:46  profilanswer

Hmmm ... peut être que vista 64 n'a pas les mêmes chemins que XP pour explorer ?

n°546798
whitefang1
Posté le 17-03-2009 à 16:06:41  profilanswer

J'ai bien mis le chemin d'accès de explorer.exe à savoir C:\Windows\explorer.exe (donc dans la zone "path to executable) mais même quand je click sur le bureau, le profil ne se charge pas ... Pourtant sur vista le chemin d'accès est bien celui la j'ai vérifié.

Je suis sur  Win. vista 64, les drivers sont les V1.29 et FW V1.32.

Si j'arrive à faire aller cela, je serais satisfait de ma souris à presque 100% ^^.

---------------
n°546900
whitefang1
Posté le 17-03-2009 à 22:22:29  profilanswer

Up

---------------
n°546952
boiteux
Posté le 18-03-2009 à 08:57:04  profilanswer

Salut,
Essaye en désinstallant / réinstallant ton driver et branche là sur un autre port USB pour l'installe
(peux-tu aussi tester sur un pc autre qu'un vista 64 ?).
Bon courage

n°546970
Boogieback
Posté le 18-03-2009 à 11:01:26  profilanswer

Au pire formule moi ton problème en anglais (si possible) via pm et je transmet à ROCCAT (version du vista, des drivers et du firmware stp).

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 11:01:26  profilanswer

n°547192
whitefang1
Posté le 19-03-2009 à 18:11:11  profilanswer

J'ai mailé Roccat sur ce problème et ils m'ont répondu que le driver reconnait bien le lancement d'une application mais ne détecte pas quand elle se ferme. Ils m'ont proposés d'assigner une application abituelle à mon "profil par défaut" comme le navigateur internet par exemple.

C'est ce que je vais faire, tant pis ^^, a mon avis il doit y avoir un problème avec explorer.exe et vista.

---------------
n°547275
Boogieback
Posté le 20-03-2009 à 12:45:31  profilanswer

La question qu'il aurait été intéressant d'élucider avec eux (ROCCAT) c'est justement pourquoi sous vista tu n'arrive pas a faire reconnaitre explorer.exe comme application habituelle (problème lié a vista ou vista 64 ????) car sous xp à priori il n'y a pas de pb.

n°547334
sand-man
I have a Dream !
Posté le 20-03-2009 à 21:18:26  profilanswer

Bonjour

tout d'abord merci pour les commentaires, ce sujet fait parti de ceux qui m'ont convaincu, je ne regrette pas l'achat.

Je vais pas redire ce qui a déjà été dit, juste que pour ma part je n'ai eu aucun problèmes (pour l'instant) à part quelques difficultés de passage de ma vieille logitech mx 1000 (que je vais quand même regretter mais dont la batterie et l'émetteur commençaient à tirer la langue), soucis résolus en désinstallant les drivers logitech (va falloir que je trouve une solution pour le clavier qui va avec et que j'aimerai conserver, il existe des drivers logitech "juste pour le clavier" ?).

Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce afin que les boutons soient utilisables en simultanés.
Je m'explique : je joue au mmorpg Age of conan avec une configuration atypique, caméra et déplacements sur la souris (le pouce pour avant arrière, la molette pour le straff) et tout le reste sur un gamepad fang d'ideazon (aujourd'hui steelserie).
Pas de conflits entre les deux (ouf) mais si je suis en train d'avancer ou reculer et que je me met au straff, le perso cesse d'avancer (ou reculer) ce qui semble indiquer que le driver n'accepte pas l'usage simultané des deux boutons enfoncés.
(je n'avais pas ce soucis avec le driver logitech)

J'ai les derniers driver+firmware je précise.

Donc est-ce qu'il existe une solution pour ça ou je suis bon pour aller faire une suggestion chez roccat afin qu'ils améliorent leur driver (pas que l'anglais me dérange, c'est plutôt qu'en attendant je vais devoir trouver une autre façon de jouer) ?

Merci d'avance à ceux qui auraient une réponse à me donner.

n°547618
Boogieback
Posté le 23-03-2009 à 10:53:36  profilanswer

Hmmm ... étonnant parce que dans wow justement j'utilise parfois plusieurs boutons simultanément et ca marche (genre clic droit et gauche simultané pour avancer + les boutons d'actions).
Tes configurations sont faites uniquement à partir du jeu ? Si oui, vérifie peut être les attributions par défaut de ces boutons dans le profil en cours (au niveau des drivers)

n°548237
Guibulle
Posté le 27-03-2009 à 11:15:34  profilanswer

salut a tous !

quelqu'un aurait il les driver qui vont avec le Firmware 1.34 svp ?

car j'ai formaté et je ne les ai pas sauvegardé et maintenant en ayant installé  les "DRV1.29_FW1.32" qui sont les seuls dispos sur le site roccat elle me demande une mise a jour ...

comment faire ?

merci

EDIT : Probleme reglé !

Solution :
allé dans "C:\Program Files\ROCCAT\Kone Mouse\FWUpdate"
et lancer "KoneUpdate.exe"
et laisser faire

Message édité par Guibulle le 27-03-2009 à 13:04:46

---------------
FEEDBACK // Mon Topic (VDS)
n°549697
Femto
Posté le 07-04-2009 à 18:58:14  profilanswer

Hello,

j'ai un petit souci avec cette souris qui empêche le PC de se mettre en veille (prolongée ou pas), ainsi que la mise en veille de l'écran.

Dans le second cas, l'écran s'éteint normalement après la période spécifiée mais se rallume subitement après quelques instants.

J'ai tenté de créer un profil sur les drivers de la souris avec une sensibilité minimum, l'USB à 125 Hz et les loupiottes éteintes, avec peu de succès vu qu'un coup ça marche, un coup non...

Merci pour vos réponses.

n°549726
comput44
Posté le 07-04-2009 à 22:48:44  profilanswer

Si tu as vista il suffit dans le gestionnaire de périphérique de faire un clique droit propriété sur ta souris, gestion d'alimentation et décocher la case de la dernière question tout en bas "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil"  et de faire "Ok"

n°550415
Messij
Posté le 14-04-2009 à 01:43:02  profilanswer

Bonjour, je possède actuellement une DeathAdder et je trouve que les côtés en plastique lisse sont assez peu confortables.
Comment sont les surfaces sur cette souris ?
merci :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°550803
sand-man
I have a Dream !
Posté le 17-04-2009 à 06:28:40  profilanswer

Citation :

Hmmm ... étonnant parce que dans wow justement j'utilise parfois plusieurs boutons simultanément et ca marche (genre clic droit et gauche simultané pour avancer + les boutons d'actions).
Tes configurations sont faites uniquement à partir du jeu ? Si oui, vérifie peut être les attributions par défaut de ces boutons dans le profil en cours (au niveau des drivers)

Clic droit et gauche pour avancer, ça fonctionne oui.

Par contre mettons "pouce" + molette poussée à gauche, ça fonctionne pas, l'action du pouce est arrêtée et l'action de la molette prend le relais (remplace quoi), ce qui se traduit in game par "j'avançais, je cesses d'avancer et je straff à droite", alors que moi j'aimerai avancer + straffer (une diagonale quoi).
Là je ne peux plus faire de diagonales, ce qui dans un mmo au gameplay très "fps" comme Age of Conan est assez gênant.

Pour Messij : le plastique est d'un noir mat légèrement granuleux, pas lisse sauf sur les fines bandes qui s'illuminent (ça ne gène pas).

Question de gouts comme d'hab, perso je trouve le toucher très agréable.
Les plastiques ne font pas "cheap" comme j'ai pu le lire une fois dans un commentaire.. après si elle est solide, je sais pas je tape pas dessus (à ce prix là j'aurai l'air con d'ailleurs  :D )

Une remarque, pour d'autres jeux, je sais pas, mais pour AoC, il y a un soucis de langue du clavier lors des macro.
J'ai vaguement l'impression que le programme de configuration nous fait une sorte de qwerty bizarroïde, j'aimerai bien une nouvelle version des drivers pour gommer ces quelques imperfections.

n°550817
Messij
Posté le 17-04-2009 à 11:31:50  profilanswer

sand-man a écrit :

Pour Messij : le plastique est d'un noir mat légèrement granuleux, pas lisse sauf sur les fines bandes qui s'illuminent (ça ne gène pas).

merci beaucoup ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°551131
Boogieback
Posté le 20-04-2009 à 11:37:35  profilanswer

sand-man a écrit :

[quote](...)

Une remarque, pour d'autres jeux, je sais pas, mais pour AoC, il y a un soucis de langue du clavier lors des macro.
J'ai vaguement l'impression que le programme de configuration nous fait une sorte de qwerty bizarroïde, j'aimerai bien une nouvelle version des drivers pour gommer ces quelques imperfections.

Ca serait pas du QWERTZ par hasard (configuration allemande des claviers ... pays d'origine de la kone) ?. En tous cas c'est eventuellement un petit defaut a remonter a roccat pour une prochaine update dans les drivers si ça se confirme. Etonnament je n'ai jamais eu de retour sur ce typê de pb avec les macros avant mais j'ai un pote qui a AoC donc je peux eventellement tester chez lui à l'occase.

n°551275
e_D_D_y
Posté le 21-04-2009 à 11:27:40  profilanswer

Bonjour à tous.

Alors moi, j'ai un gros soucis avec cette souris.

Impossible de bouger le curseur.  
Le clic droit est actif, mais c'est bien tout.
Et ça le fait depuis le début. Dernier driver installé = aucun changement.

Suis sous Vista.

Ah, et j'ai un clavier Logitech G11 ; mais bon, a priori les 2 cohabitent.

Sur la FAQ Roccat, silence radio, et mon revendeur (materiel.net) me propose un échange.

Mais bon, avant de partir dans les méandres du SAV et du colis postal, je voulais savoir si qqun ici avait eu le problème.

D'avance merci pour vos réponses.

n°551354
Boogieback
Posté le 21-04-2009 à 19:04:31  profilanswer

e_D_D_y a écrit :

Bonjour à tous.

Alors moi, j'ai un gros soucis avec cette souris.

Impossible de bouger le curseur.  
Le clic droit est actif, mais c'est bien tout.
Et ça le fait depuis le début. Dernier driver installé = aucun changement.

Suis sous Vista.

Ah, et j'ai un clavier Logitech G11 ; mais bon, a priori les 2 cohabitent.

Sur la FAQ Roccat, silence radio, et mon revendeur (materiel.net) me propose un échange.

Mais bon, avant de partir dans les méandres du SAV et du colis postal, je voulais savoir si qqun ici avait eu le problème.

D'avance merci pour vos réponses.

Je pense que le circuit avec le systeme optique est hs ... echange inévitable mais le sav de mat.net est normalement pas mauvais. En tous cas ca n'est certainement pas un pb de driver.

n°551395
squalll
Posté le 21-04-2009 à 22:57:29  profilanswer

Citation :

e_D_D_y

Déja t'a pu bouger le curseur avant que cela arrive ou direct le curseur ne bougeait pas ?
J'ai eu le meme probleme apres la 1ere installation du driver, j'ai redémarré le pc et plus aucun probleme...si sa peut t'aider^^

n°551418
sand-man
I have a Dream !
Posté le 22-04-2009 à 03:18:06  profilanswer

J'ai due pour ma part désinstaller les drivers logitech pour que ma roccat fonctionne (j'ai un clavier logitech + la souris que j'ai remplacé par la kone donc.. ah la conne :p (désolé fallait que quelqu'un la fasse une fois au moins, voici qui est fait)).
Essaye pour voir avant de renvoyer en sav, au moins tu sera fixé quand à la cause.
(et je veux pas dire, mais si les drivers logitech sont généralement "bon" (généralement parce que in game c'est souvent la catastrophe je trouve), par contre ils sont très "jaloux" je trouve, j'ai déjà entendu parler de pépins avec d'autres produits dont les drivers étaient en conflits avec ceux de logitech).

Concernant le soucis de reconnaissance des touches, ouais j'ai pensé au qwertz (et au qwerty), j'ai été contacté par un gars de la boite suite à mon rapport sur leur site, qui m'a demandé un screen de ma config' ..

Je viens de lui transmettre toutes les infos que j'ai pu, on va bien voir, mais c'est bien la première fois que j'ai un programmeur d'une entreprise de hardware qui me contacte personnellement pour corriger un problème de son produit.
Je crois pas que j'aurai eu droit à ça chez logitech  :D  

Donc un bon point pour eux, on va voir ce que ça donne, je vous tient au courant.

Sinon en dehors de mes deux problèmes relatés plus haut, aucun soucis pour le moment (ça va faire un peu plus d'un mois je crois), toujours plutôt satisfait (minus mes soucis) et s'ils corrigent mes problèmes alors satisfait à 100%.

Message édité par sand-man le 22-04-2009 à 03:19:02
n°551447
e_D_D_y
Posté le 22-04-2009 à 10:13:23  profilanswer

Merci pour ses pistes :)

Je vais effectivement regarder du côté du G11 avant de tout renvoyer au SAV.

Ah, et oui, j'ai pu bouger la souris avant. Avant d'avoir installé ses drivers et ceux du G11.

Cela dit, je ne pensais tellement pas être ennuyé avec ces devices que je n'ai pas vraiment fait gaffe à ma séquence d'install. Souris d'abord, ou clavier... sais plus trop.

Merci encore, je vous tiens au courant.

EDIT >> Ah, et oui, je confirme que Mat.net est plutôt une bonne enseigne. Ils ont répondu à toutes mes questions, sans trop de délai, le montage de ma bestiole était propre.

EDIT 2 >>> Après un échange avec le support technique de Roccat, durant lequel j'ai décrit avec précision la situation, les gars me confirment qu'il s'agit d'un problème hardware.Donc le SAV de mat.net va chauffer ;)

Thanks for choosing ROCCAT.

It sounds like a hardware defect. You will have to exchange the Kone at the dealer you bought it from. Sorry for the circumstances.

Message édité par e_D_D_y le 22-04-2009 à 14:23:08
n°551554
jiiiiip
R35 Powaa :D
Posté le 22-04-2009 à 17:33:44  profilanswer

je suis actuellement entrain de l'utiliser pour réaliser un article sur un blog, que de bonne surprise cette petite souris bien sympa ;)

---------------
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be
n°551575
wXeNoSw
Posté le 22-04-2009 à 19:34:26  profilanswer

Perso je l'ai est j'ai changé le mois qui suis...par une Deathadder!
Elle est très très design, avec les différentes couleurs de leds etc mais en FPS c'est de la M****...
Bref pour moi une bonne souris mais pour la bureautique pas pour les jeux fps...

n°551656
Boogieback
Posté le 23-04-2009 à 11:57:53  profilanswer

jiiiiip a écrit :

je suis actuellement entrain de l'utiliser pour réaliser un article sur un blog, que de bonne surprise cette petite souris bien sympa ;)

Tu peux m'envoyer l'url de ton blog en private stp ?

wXeNoSw a écrit :

Perso je l'ai est j'ai changé le mois qui suis...par une Deathadder!
Elle est très très design, avec les différentes couleurs de leds etc mais en FPS c'est de la M****...
Bref pour moi une bonne souris mais pour la bureautique pas pour les jeux fps...

euh ... tu parle de la Deathadder ou de la kone là ? non parce que si c'est la Kone que tu trouve nulle en fps alors c'est le monde à l'envers. Y'a qu'à voir les retours unanimes sur cette souris que ce soit presse ou utilisateurs. Ou alors tu travaille chez Razer et tu viens démonter un produit concurrent sur un forum pour faire genre ;-)

n°551716
wXeNoSw
Posté le 23-04-2009 à 17:05:38  profilanswer

Non je parle de la Kone... je joue que à des jeux FPS et srx la Kone ne vaut jamais la Deathadder!
Le prix c'est juste parce qu'il y a des leds modifiable etc sinon c'est pas top top...
Ce n'est pas parce que tu as 4000de dpi que c'est une bombe hum...

n°551724
Femto
Posté le 23-04-2009 à 17:41:26  profilanswer

Apparemment on a pas tous les mêmes standards de qualité...

n°551968
sand-man
I have a Dream !
Posté le 25-04-2009 à 03:38:04  profilanswer

Pas de soucis sur mes fps pour ma part.

Concernant mes bugs j'ai reçu quelques réponses, j'en attend d'autres pour des questions posées par la suite.

Citation :

At the moment you cannot use 2 clicks at the same time.
We know about this bug and we will fix it in the next update of the driver.

The second thing is that the driver only works with an us or en keyboard layout.
Maybe you have to install this layout under windows.

Donc confirmation que prochain driver mon soucis majeur sera réglé.
J'ai demandé si la reconnaissance de claviers azerty nativement sera un jour ajouté, j'attends la réponse, mais vous êtes prévenus pour vos macro ;)

n°552267
Boogieback
Posté le 27-04-2009 à 11:50:04  profilanswer

wXeNoSw a écrit :

Non je parle de la Kone... je joue que à des jeux FPS et srx la Kone ne vaut jamais la Deathadder!
Le prix c'est juste parce qu'il y a des leds modifiable etc sinon c'est pas top top...
Ce n'est pas parce que tu as 4000de dpi que c'est une bombe hum...

alors ce qui fait la force de la kone ce n'est clairement pas une question de dpi ... mais bon, je ne vais pas polémiquer sur ce qui fait les qualités ou les defauts de la kone avec toi, l'affaire semble entendue en ce qui te concerne et j'ai peur que cela ne devienne vite un dialogue de sourd ;-)

sand-man a écrit :

Pas de soucis sur mes fps pour ma part.

Concernant mes bugs j'ai reçu quelques réponses, j'en attend d'autres pour des questions posées par la suite.

[quote]
At the moment you cannot use 2 clicks at the same time.
We know about this bug and we will fix it in the next update of the driver.

(...) J'ai demandé si la reconnaissance de claviers azerty nativement sera un jour ajouté, j'attends la réponse, mais vous êtes prévenus pour vos macro ;)

Mon petit doigt me dit que si, ca sera certainement un correctif qui arrivera, et ce d'autant que ROCCAT va sortir 2 claviers qui seront forcement declines en version AZERTY. En tous cas si ca ne l'est pas ce serait une grosse erreur et je m'efforcerais de le leur faire bien comprendre ;-)

n°553043
jchenry
Posté le 02-05-2009 à 20:55:29  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'une nouvelle souris, et celle-ci m'intéresse car elle semble répondre à mes besoins.

Cependant, je souhaiterais savoir si la molette "gauche" et "droite" est utilisable en jeu, comme 2 touches supplémentaires? et aussi son utilisation est-elle aisée, car j'ai vu qq part que ce n'était pas très pratique de l'utiliser en jeu, car elle est assez "résistante".

Qq'un pourrait confirmer ou infirmer ces propos, merci.

n°553255
e_D_D_y
Posté le 04-05-2009 à 14:35:11  profilanswer

Bonjour à tous,

juste pou vous dire que ma souris était bien défectueuse (niveau laser).

Remplacée sans problème auprès de materiel.net.

Une fois reçue, j'aurai la joie de conaitre les embrouilles dont vous parlez sur ce topic, et la joie de configurer mes profils de led ^^

n°553662
darksidaz
Posté le 07-05-2009 à 00:39:02  profilanswer

Pour le problème de pointeur de souris qui ne bouge plus (sauf clic droit) ça vient de m'arriver il y a 1/4h.
Alors desinstallation des drivers direct et surprise au redémarrage sans driver voilà que la souris marche! Oo les configs et le DPI à la volée fonctionne comme avant, mais bon le but de la manoeuvre est de réinstaller les drivers donc...
Réinstallation des derniers drivers, redémarrage et là surprise.... ça marche plus! OooO
Ok voilà une souris pas comme les autres, je me dis -_-'
Et là heureusement je viens lire votre forum et je vois le petit truc allez dans ..\Roccat\Kone mouse\FWUpdate\KoneUpdate.exe pour réinstaller le firmware ou le mettre à jour le cas échéant.
5 minutes de patience et là Ô miracle tout remarche comme neuf et il ne m'a effacé aucun profil contrairement à l'alerte avant l'install.
Donc voilà je suggère aux futurs visiteurs de tester cette rapide petite manip avant de se prendre la tête à chercher des incompatibilité de matériel ou autres, et merci à vous de m'avoir évité celà ;)

n°553678
Boogieback
Posté le 07-05-2009 à 10:01:57  profilanswer

jchenry a écrit :

Bonjour,

je suis à la recherche d'une nouvelle souris, et celle-ci m'intéresse car elle semble répondre à mes besoins.

Cependant, je souhaiterais savoir si la molette "gauche" et "droite" est utilisable en jeu, comme 2 touches supplémentaires? et aussi son utilisation est-elle aisée, car j'ai vu qq part que ce n'était pas très pratique de l'utiliser en jeu, car elle est assez "résistante".

Qq'un pourrait confirmer ou infirmer ces propos, merci.

alors oui les clics molette droite et gauche peuve se voir réattribuer leurs fonction via les pilotes. Pour le "résistante" je pense que tu parle du clic molette justement que certains trouvent trop dur. C'est une question de gout mais si je devais comparer je dirais qu'elle est assez similaire a ma vieille G5 sur ce point. Perso je n'ai pas une grande main très puissante et cela ne me pose pas de probleme particulier. Mais encore une fois c'est plus une question de gout ^^

n°553761
jchenry
Posté le 07-05-2009 à 19:31:23  profilanswer

merci pour ta réponse boogieback, par le "résistante" je sous-entendais l'utilisation des "cliks molette droite et gauche" in-game, car j'avais vu qq part qu'ils n'étaient pas très pratiques à utiliser en jeu (genre bien plaquer la souris pour éviter qu'elle bouge trop et donc vise mal pendant qu'on appuie sur les cliks gauche et droite de la molette).

En fait je veux juste savoir si ce sont des "boutons" utilisables simplement en jeu, ou des boutons bonus pour des actions peu fréquentes, ou encore qu'ils sont plutôt à déconseiller in-game.

Voilou, je sais très bien que c'est subjectif, et que pour certains ça ne posera pas de problèmes de les utiliser tandis que d'autres les trouveront plutôt inconfortables et inutilisables in-game, mais j'aimerais avoir plusieurs avis de gens possédant cette souris, merci bien.

n°553873
jiiiiip
R35 Powaa :D
Posté le 08-05-2009 à 19:52:22  profilanswer

article sur la  "Kone"

Blog

J'ai été largement séduit par la Roccat en tout cas

---------------
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be
n°554058
darksidaz
Posté le 10-05-2009 à 21:30:48  profilanswer

Alors les boutons molettes "gauche" et "droite" vont très bien à utiliser d'un aller-retour du doigt sans risquer de faire un défilement haut-bas par exemple, par contre il m'arrive, en cliquant sur le bouton molette, d'activer l'un des deux cotés, donc à voir si tu utilise beaucoup le bouton molette mais c'est ptet juste moi qui ais le doigt tordu.

La pression et le mouvement nécessaire à l'activation risque de décaler un chouïa ton curseur, aussi mieux vaut éviter d'attribuer des actions utilisées dans des situations qui recquiert une "grande" précision.

n°554097
Boogieback
Posté le 11-05-2009 à 12:15:40  profilanswer

jiiiiip a écrit :

article sur la  "Kone"

Blog

J'ai été largement séduit par la Roccat en tout cas

Si je peux pinailler un tout petit peu, le TCU (le petit capteur au milieu de la grosse etiquette avec le numéro de série) sert aussi a calibrer la puissance du laser en fonction de la surface de glisse ;-)
Mais je pinaille, je pinaille, l'article n'en reste pas moins flatteur. Merci donc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22"[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse
[Topic Unique] Razer Lachesis[Topic unique] Logitech VX Nano
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)