|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
TimiXx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 15:16:48 ![]() ![]() |
whitefang1 |
--------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
whitefang1 | UP --------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
whitefang1 | Up, personne n'a une idée ? --------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
Boogieback | Hmmm ... peut être que vista 64 n'a pas les mêmes chemins que XP pour explorer ? |
whitefang1 | Up --------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
boiteux | Salut,
|
Boogieback | Au pire formule moi ton problème en anglais (si possible) via pm et je transmet à ROCCAT (version du vista, des drivers et du firmware stp). |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:01:26 ![]() ![]() |
Guibulle | salut a tous ! quelqu'un aurait il les driver qui vont avec le Firmware 1.34 svp ? car j'ai formaté et je ne les ai pas sauvegardé et maintenant en ayant installé les "DRV1.29_FW1.32" qui sont les seuls dispos sur le site roccat elle me demande une mise a jour ... comment faire ? merci EDIT : Probleme reglé ! Solution : Message édité par Guibulle le 27-03-2009 à 13:04:46 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Boogieback |
|
e_D_D_y | Bonjour à tous.
|
Boogieback |
|
squalll |
|
sand-man I have a Dream ! | J'ai due pour ma part désinstaller les drivers logitech pour que ma roccat fonctionne (j'ai un clavier logitech + la souris que j'ai remplacé par la kone donc.. ah la conne Message édité par sand-man le 22-04-2009 à 03:19:02 |
e_D_D_y | Merci pour ses pistes Message édité par e_D_D_y le 22-04-2009 à 14:23:08 |
jiiiiip R35 Powaa :D | je suis actuellement entrain de l'utiliser pour réaliser un article sur un blog, que de bonne surprise cette petite souris bien sympa --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
wXeNoSw | Perso je l'ai est j'ai changé le mois qui suis...par une Deathadder!
|
Boogieback |
|
wXeNoSw | Non je parle de la Kone... je joue que à des jeux FPS et srx la Kone ne vaut jamais la Deathadder!
|
Femto | Apparemment on a pas tous les mêmes standards de qualité... |
sand-man I have a Dream ! | Pas de soucis sur mes fps pour ma part.
|
Boogieback |
|
jchenry | Bonjour,
|
e_D_D_y | Bonjour à tous,
|
darksidaz | Pour le problème de pointeur de souris qui ne bouge plus (sauf clic droit) ça vient de m'arriver il y a 1/4h.
|
Boogieback |
|
jchenry | merci pour ta réponse boogieback, par le "résistante" je sous-entendais l'utilisation des "cliks molette droite et gauche" in-game, car j'avais vu qq part qu'ils n'étaient pas très pratiques à utiliser en jeu (genre bien plaquer la souris pour éviter qu'elle bouge trop et donc vise mal pendant qu'on appuie sur les cliks gauche et droite de la molette).
|
jiiiiip R35 Powaa :D | article sur la "Kone"
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
darksidaz | Alors les boutons molettes "gauche" et "droite" vont très bien à utiliser d'un aller-retour du doigt sans risquer de faire un défilement haut-bas par exemple, par contre il m'arrive, en cliquant sur le bouton molette, d'activer l'un des deux cotés, donc à voir si tu utilise beaucoup le bouton molette mais c'est ptet juste moi qui ais le doigt tordu.
|
Boogieback |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |