|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution |
---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-04-2008 à 17:23:02 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:22:30 |
windar | Tu veux dire que la souris peut passer d'elle même du mode roue libre au mode roue crantée ? |
Joe l'indien 94 | Juste une question, comment éteint on le clavier?
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-04-2008 à 21:47:10 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
windar |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
geostep |
|
Joe l'indien 94 | Quelq'un saurait me dire comment on modifie les raccourcis affectés aux touches F9-10-11-12?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:29:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
juju17 | Vous en pensez finalement quoi de ce kit pour les jeux??
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mon avis :
unautrebibi | je suis pas du tout satisfait moi de ce pack
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message édité par Absolutely le 23-04-2008 à 23:23:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai tot2012, ce phénomène d'accrochage est quasi inévitable avec des souris sans fil, dans un soucis d'économie de batteries. Heureusement, la MX Revo sample assez souvent la surface. J'ai connu pire au niveau du temps d'attente de redétection de mouvement.
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ajoute que le paramètre "Implémentation SE" au lieu de 'Implémentation SetPoint" améliore pas mal la précision du curseur, vu que, du coup, c'est Windows qui gère la souris (option "Améliorer la précision du pointeur" ), mais ça reste en dessous d'une bonne souris à fil.
DiB91 Bwaaaaaaah |
tot2012 | Ce qui est curieux c'est qu'avec la MX 1000 je n'avais aucune latence (ou tout au moins pas perceptible) que ce soit en USB ou sur le port souris.
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 23-04-2008 à 23:43:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca doit aussi bcp dépendre de la personne, de son utilisation ainsi que du matériel (southbridge du chipset ==> ports USB) etc...
tot2012 | En fait ce qui me gène le plus c'est ce comportement au "réveil", cette sensation d'accrocher est très dérangeante.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | tiens, aussi il faudrai savoir la taille de vos ecrans. Moi avec ma mx100 je n'utilise pas d'accelleration du pointeur et ca me va tres bien sur mon 22 pouces... |
DiB91 Bwaaaaaaah | OK tot2012, pareil pour moi, l'implémentation SetPoint n'est visiblement pas au point... J'espère que ça vient des pilotes et que de nouveaux SetPoint amélioreront ça
unautrebibi | hey dis moi mon Dib tu le leve direct le matin et tu va sur le forum ^^
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
unautrebibi | vas y tu viens ts ? |
radioactif Mighty mighty man | J'aurais une question un peu spéciale : pourriez-vous mesurer la largeur du clavier, dans sa plus grande largeur ? Pour savoir si je peux l'escamoter ou pas |
elreno |
|
radioactif Mighty mighty man | Ok, merci, c'est donc parfait |
tot2012 | Tiens une autre petite question au passage:
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 26-04-2008 à 12:52:37 |
elreno |
|
Rygar6 | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Rygar6 le 28-04-2008 à 15:44:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tot2012 |