|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Clavier/souris en pack LX710 Laser |
HERIBERT | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 14:39:15 ![]() ![]() |
Elezik | problème résolu alors |
djgoogle | Source : clubic
Message édité par djgoogle le 20-01-2007 à 15:31:15 |
mixmaster57 | successeur du lx 700
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Moi par contre j'ai un gros pb avec ce clavier, surtout quand je joue il réagis différement... il saccade meme avec la mise à jour du pilote, ca n'a rien changé --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
gzed |
|
hoowwl | J'ai bien envie d'aller me prendre ce petits pack LX710 =)
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:08:09 ![]() ![]() |
gzed |
|
hoowwl |
gzed |
|
Antonxx | j'avais ce pack LX710 auparavant
|
Ronan89 | Oui moi aussi je serai bien intéressé par une petite comparaison avec le mx3200.
|
capitainebanane | salut
|
vavale59 | J'ai fait l'acquisition du pack logitech lx710 pour noêl nous sommes fin janvier et le voyant des piles du clavier s'affiche déjà en me disant que le niveau des piles de mon clavier est inssuffisant.
|
Ronan89 | Perso j'ai le logiteth easycall (donc le mm que le lx710 mais avec une souris differentes) depuis novembre 2007 et le niveau des piles est tjs bon. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
capitainebanane | j'en peux plus de cette souris de merde, desfois on dirait qu'elle prend les mouvements toutes les 2s, il suffit que je la mette ailleur que sur mon tapis pour qu'elle redevienne normale pour un temps, puis rebelotte. Je la remet sur le tapis et ce remarche...etc...
|
capitainebanane | j'en peux plus de cette souris de merde, desfois on dirait qu'elle prend les mouvements toutes les 2s, il suffit que je la mette ailleur que sur mon tapis pour qu'elle redevienne normale pour un temps, puis rebelotte. Je la remet sur le tapis et ce remarche...etc...
|
dr folamour | suis-je le seul ou pas? Mes affectations de touches ne correspondent pas a ce qui est écrit dessus an tout cas pour toutes les touches 1 jusqua 9 celles du haut, d'ailleurs je n'avais vu de tele affectation,, les deux tirets sur la même touche etc,,, de l'aide? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Gamer avec certaines spécifications. | hp2550 laser, voyant qui reste allumé ! |
Quelqu'un a une impromantes Brothers 4in1 Laser? Qu'est ce que ça vaut | clavier relié au pc avec 8m de ralloge usb possible? |
problème spooler avec ma canon laser lbp810 | Problème avec ma souris!! |
Clavier pour jouer : j'ai mal au doigts | Clavier + souris sans fil: porté 4~5 metres |
Le clavier de mon portable devient fou : Comment le desactiver ? | |
Plus de sujets relatifs à : Clavier/souris en pack LX710 Laser |