Bonsoir!!
Voilà j'ai acheté ce tapis de souris, pour accompagner ma nouvelle Razer DB Plasma et mon G11.
Je n'avais encore jamais eu de tapis de souris de ce genre, juste les tapis "basiques" et...rien le plus souvent.
J'ai donc pris ce tapis car il m'a tout d'abord plus par sa couleur et sa forme, il est beau et le blanc contraste bien avec le bleu de mon mod ( tout est bleu, du clavier au boitier en passant par la souris)
Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, je n'ai pas essayé d'autres tapis de ce genre, alors je ne peut comparer.
Mais j'en suis vraiment satisfait, je le trouve très agréable, la souris glisse bien dessus, que ce soit du coté lisse ou du côté rugueux. Par contre je trouve la souris trop rapide à glisser sur le côté lisse, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le côté rugueux est le plus pratique et le meilleur compromis entre glisse/vitesse et précision.
Alors je solicite votre avis, qu'en pensez vous? Est-ce un bon tapis ou aurais-je du acheter un autre tapis? ( le func me plaisait mais il n'était pas dispo en mag, idem pour les autres Razer)
Merci d'avance!
---------------
Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre