Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb avec clavier d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec clavier d'un portable

n°95203
buenobo
Posté le 12-10-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

alors que je chatais, tout a coup certaines touches de mon portable (Vaio de Sony avec windows xp) se sont mises a fonctionner bizarrement ainsi la place du u ca tapait 4, du i 5 du o 6 du p * etc pour les lettres k,l,m,n et , ; :    . De plus lorsque je fait la touche Fn+"les lettres citées avant" ca tape les bonnes lettres.Ce probleme touche a peu pres la moitie de mon clavier. J'ai essayé de changer la configuration des langues du clavier et rien n a changé.... De plus d'après Norton Antivirus je n'ai pas de pb de virus.  
Donc je commmence un peu à desesperer:)  
Si quelqu'un avait une idée merci d'avance:)  
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

n°95363
Fulcran
Posté le 12-10-2004 à 19:52:47  profilanswer
 

Salut,
moi aussi j'ai un pb sur mon portable : depuis l'installation de windows XP, certaines touches (6, +, =) sont inversées...
Comment réparer tout ça??
 
Merci d'avance.

n°98308
Fulcran
Posté le 22-10-2004 à 13:14:20  profilanswer
 

Personne n'a de solution à ce problème d'inversion de qques touches du clavier??
 
Merci d'avance.

n°106095
choubakaa
Posté le 10-11-2004 à 14:11:13  profilanswer
 

buenobo a écrit :

alors que je chatais, tout a coup certaines touches de mon portable (Vaio de Sony avec windows xp) se sont mises a fonctionner bizarrement ainsi la place du u ca tapait 4, du i 5 du o 6 du p * etc pour les lettres k,l,m,n et , ; :    . De plus lorsque je fait la touche Fn+"les lettres citées avant" ca tape les bonnes lettres.Ce probleme touche a peu pres la moitie de mon clavier. J'ai essayé de changer la configuration des langues du clavier et rien n a changé.... De plus d'après Norton Antivirus je n'ai pas de pb de virus.  
Donc je commmence un peu à desesperer:)  
Si quelqu'un avait une idée merci d'avance:)


 
 
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, avec le meme porbable (Sony). Aurais tu trouvé une solution?
 
merci d'avance Choubakaa


Message édité par choubakaa le 10-11-2004 à 14:11:42
n°128363
Mrchakal
Posté le 06-01-2005 à 23:03:50  profilanswer
 

Meme probleme avec un Dell inspiron 7500  (portable)
Je cherche en vain la solution.................
Aussecours!!!!! je fais comment moi???
johnsourdin@hotmail.com
chakal_royal@hotmail.com
Si vous avez trouvé la soluce..........
@+
 
Chakal :bounce:

n°128401
tof_
Posté le 07-01-2005 à 02:42:31  profilanswer
 

LOL :D, vous avez tout simplement activé le pavé numérique de votre portable... pour le désactiver appuyer sur la touche Fn + Num Lock (ecrit en bleu et vers le haut à droite mais ca depend des marques...) ;) sinon réferer vous à la notice de votre portable à la rubrique activer/désactiver le pavé numérique. ;)

n°152605
lizard
Posté le 15-03-2005 à 11:49:32  profilanswer
 

Je confirme, il suffit d'appuyer sur "Verr Num" sans Fn pour dévérouiller le clavier numérique occupant la position des touches 7;8;9;U;I;O;J;K;L.
Bonne journée.


Message édité par lizard le 15-03-2005 à 11:49:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb avec clavier d'un portable

 

Sujets relatifs
recherche drivers pour clavier de pc portableClavier d'ordi portable
cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELLProblème avec clavier de pc portable
Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...Problème clavier Portable ASUS
Rénover les touches d'un clavier de portable . ...... RESOLUTouche alt ne répondant plus sur un clavier de portable.
clavier azerty pour portable viaoPb de clavier sur ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : pb avec clavier d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR